PLK invité de notre Interview Carrée [VIDEO]

« ENNA » et le parcours du rappeurs en quatre points !

par Booskap

Plus que jamais installé au sein du rap game hexagonal, PLK est de ceux qui scorent avec la manière. Après deux projets certifiés disques de platines, son album Polak (2018) et sa mixtape Mental (2019), il fait depuis un peu moins d'une semaine l'actualité avec ENNA

Véritable succès dans les charts, l'album a permis au rappeur de s'ouvrir à des thématiques personnelles sans jamais rien perdre de sa force. Cela valait bien une Interview Carrée chez Booska-P... 

A lire aussi :

PLK : le départ canon des ventes de son album « Enna » !

Ses galères, sa mamie, « ENNA », la boxe... 

Le concept de l'Interview Carrée est toujours le même, un rappeur nous présente sa carrière et son dernier album à travers quatre points ! Sous les questions de Raphael Da Cruz, les rubriques l'actu, les mots, le son et les trucs s'entremêlent pour un tout inédit. Aujourd'hui, c'est donc PLK qui se retrouve sur notre traditionnel fauteuil jaune à l'occasion de la sortie de son album ENNA.

Un projet pour le moins introspectif dans lequel il n'a pas hésité à se livrer... Tout comme dans l'entretien du jour où il a abordé toute une foule de sujets, de ses moments de galère à sa famille en passant par la pratique de la boxe et la conception de son album. Un long format à découvrir juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52240 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

jeune polak j'aime votre musique continue ça va allé

Olysad' le 14/09/2020 à 10h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1