Actualités Musique

PLK avec Mister V dans son Freestyle « Booska Pas Besoin » ! [VIDEO]

PLK avec Mister V dans son Freestyle « Booska Pas Besoin » ! [VIDEO]

PLK signe une performance originale !

Avant de dévoiler son nouveau projet, Platinum, dont la sortie est prévue pour le 30 mars prochain, PLK a choisi de faire dans la surprise… C’est donc tout naturellement qu’il a proposé une exclusivité nommée Booska Pas Besoin, morceau qui se retrouvera dans sa fameuse mixtape. Toujours aussi à l’aise devant la caméra, celui qui avait gratifié les réseaux de son terrible Booska Polak revient aujourd’hui en compagnie de Mister V… Le tout pour une séquence inédite qui tient toutes ses promesses !

À LIRE AUSSI 
PLK au Brésil pour « Dis Moi Oui » [VIDEOCLIP]

PLK livre une exclusivité !

Visiblement, PLK a choisi de prendre 2018 par les cornes ! Plus chaud et déterminé que jamais, le rappeur d’origine polonaise a choisi de squatter le devant de la scène avec une mixtape, la très attendue Platinum. Désormais doté d’une tracklist, le projet se dévoile peu à peu… Ainsi après le réussi Dis moi oui partagé il y a quelques jours, nous sommes désormais en présence d’un nouvel extrait : Booska Pas Besoin. Une exclusivité réservée aux caméras de Booska-P, dans une ambiance particulière. Car oui, Mister V était également présent dans les parages, pour une drôle de séquence qui fait assurément la différence !

Quand j’étais petit, on m’a promis la lune gros / M’a dit que j’allais percer plus vite qu’un éclair / Mais la vie m’a balayé comme au judo / M’a dit rien ne sert de rêver, bouge ton cul il faut l’faire

La mixtape « Platinum », disponible le 30 mars 2018

Bientôt PLK signera donc son retour avec un projet en bonne et due forme, Platinum. Un opus dans lequel on le retrouvera notamment au côté du Belge Krisy (Go), mais aussi de l’éminent membre de la Sexion D’Assaut Lefa (Colis piégés). Des collaborations qui mettent l’eau à la bouche, quand on sait que l’artiste issu du collectif Panama Bende sait varier les styles comme personne. Il l’a d’ailleurs démontré tout récemment avec Dis moi oui, un extrait à l’ambiance très brésilienne.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT