Pizza Hut prépare une pizza... Qu'avec de la croûte

La société américaine a fait une annonce étonnante.

par Leo

Il y a quelques jours, Domino's Pizza surprenait son monde et offrait une nouvelle possibilité. Pour les clients de la chaîne de restauration au Royaume-Uni, il était ainsi possible de commander un produit en appuyant sur un simple bouton, depuis son canapé. Aujourd'hui, c'est au tour de Pizza Hut d'offrir à sa clientèle une option plus que singulière : une pizza composée à 100% de croûte

A lire aussi :

Royaume-Uni : des pizzas gratuites en restant sur son canapé ?

Une pizza en édition limitée aux Etats-Unis

C'est le média américain CNN qui l'annonce : pour fêter les 25 ans de la Stuffed Crust (il s'agit d'une pâte dont la croûte est fourrée à la mozzarela et dont l'équivalent en France est la Cheesy Crust), Pizza Hut a décidé de faire une offre exclusive. La chaîne de fast-food fondée en 1958 a ainsi annoncé la sortie d'une pizza nommée la Nothing But Stuffed Crust rien d'autre que de la croûte farcie »). Il s'agira donc d'une croûte farcie, sans rien d'autre à l'intérieur. Le produit ne sera cependant disponible que dans quatre enseignes de la marque, toutes situées aux États-Unis.

À partir du 7 janvier, les 50 premiers clients à dépenser plus de 10 dollars pour une pizza à emporter dans deux restaurants de Los Angeles et de Dallas recevront ainsi cette pizza pour le moins originale. Offert gratuitement, le mets ne sera donc disponible qu'en édition (très) limitée. Comme le rapporte CNN, Pizza Hut a déclaré à propos de cette pâte bien particulière dans un communiqué : « Beaucoup ont essayé de la reproduire, mais il n'y a qu'une seule Stuffed Crust pizza ». 

A lire aussi :

KFC innove avec des food trucks autonomes [PHOTOS]

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus