735 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Orelsan, Alpha Wann et S.Pri Noir au programme de Marsatac 2019 !

Posté le 26 Février 2019 à 18h47, par judithpgls
Orelsan, Alpha Wann et S.Pri Noir au programme de Marsatac 2019 !

De nombreux festivals ont déjà levé le voile sur leur programmation pour l'été 2019 à l'image de We Love Green ou des Ardentes pour ne citer qu'eux. Des rappeurs avaient d'ailleurs répondu présents pour sillonner l'Europe. La 21ème édition de Marsatac qui se tiendra à Marseille les 14, 15 et 16 juin 2019, sera également placée sous le signe du rap cette année compte tenu de la programmation qui vient tout juste d'être diffusée ! 

Les rappeurs se déplacent à Marseille ! 

Les 14, 15 et 16 juin pour le rap, c'est à Marseille que ça se passe ! Pour le 21ème festival de Marsatac, la cité phocéenne s'apprête à recevoir une jolie flopée de rappeurs. Les chanceux qui seront sous le soleil du Sud de la France auront notamment l'occasion d'apercevoir sur scène le fameux Orelsan. Ayant signé une année 2018 des plus productives entre son album La fête et finie et sa réédition parue en fin d'année, ce dernier a par ailleurs passé plus de temps sur scène que dans son lit. Son passage en festival sera donc pour l'auteur de Basique une cure de jouvence après avoir bouclé plus d'une quarantaine de dates en France et dans le monde. Par ailleurs, l'éminent membre du groupe parisien 1995, Alpha Wann, nous fera également l'honneur de sa présence après avoir produit cette année un très beau projet intitulé UMLA (Une main lave l'autre). S.Pri Noir, JeanJass et Caballero, 100Blaze, ainsi que Josman et Columbine feront également une prestation. En un mot, ce line-up alléchant vaut définitivement le déplacement ! 

Un tour d'Europe du rap prévu cet été 

Les adeptes de rap sont décidément bien gâtés cette année. Petit récapitulatif du programme prévu pour l'instant : La saison estivale s'ouvre en beauté les 1er et 2 juin avec We Love Green avec notamment Booba, Future, 13Block, Hamza, Vald ainsi que Aya Nakamura. Rendez-vous à Marseille les 14, 15 et 16 juin pour Marsatac. On poursuit avec les Solidays les 21 et 23 juin pour retrouver Moha La Squale ainsi que Lomepal. Du 4 au 7 juillet, le rap game entier s'exporte en territoire belge, plus précisément à Liège pour les Ardentes. Au programme Booba, Ninho, Dadju, Sofiane ainsi que de nombreux ricains. Enfin les 20 et 21 juillet on retourne sur l'hippodrome de Longchamps avec le Lollapalooza édition 2019. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45112 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
« Old Town Road » est enfin tombé !
20 trucs à connaître sur French Montana
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.