Niro signe son label chez Capitol !

Le rappeur fait passer un nouveau cap à sa structure...

par Simon

La force est avec eux... Dans la foulée de son sixième et dernier projet en date intitulé Les autres et déjà certifié disque d'or (le premier de sa carrière), Niro n'a pas chômé puisqu'il a récemment dévoilé le clip du morceau Printemps blanc en featuring avec la chanteuse Ivy. En parallèle, l'homme a fondé son propre label nommé Ambition Music il y a quelques semaines. La production d'artistes viendra donc très prochainement s'ajouter à sa casquette de rappeur sans pour autant remettre en cause la continuité de sa carrière. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un renfort de poids

Un label qui vient tout fraîchement d'être signé chez Capitol, section appartenant à Universal où Niro était déjà en contrat depuis maintenant plusieurs années. Une collaboration qui devrait permettre à cette nouvelle structure de bénéficier d'une force de frappe conséquente et d'une certaine expérience. C'est l'artiste en personne qui a dévoilé cette grande nouvelle à travers ses différents réseaux sociaux avec une photo où on le retrouve lui et certains de ses artistes en compagnie de l'équipe dirigée par Alexandre Kierchhoff. Les choses devraient maintenant s'enchainer rapidement... 

Déjà du beau monde au casting

A en croire les multiples personnes taguées sur son post, Niro possède déjà plusieurs noms dans son écurie à commencer par un certain Zesau, figure emblématique du rap français depuis près de 20 ans avec notamment son parcours au sein du groupe Dicidens, véritable emblême du 94. Bien évidemment, les fidèles de longue date du rappeur de Blois (41) sont également présents puisque Koro et Nino répondent à l'appel tout comme un certain L.I.L Star dont le titre billets, dernier extrait de son album CVLX est sorti il y a quelques petites semaines. Voilà qui devrait rapidement nous offrir de nouveaux projets !

Clip Faut les sous de Niro

Artiste : Niro
Vues : 138 555 fois, ajouté Le 14/06/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER