Niro crée l'événement avec le projet « Stupéfiant Chapitre 1 »

Le premier projet d'une longue série ?

par ThomasRenard

La semaine dernière, Niro a mis tout le monde d'accord avec un clip touchant destiné à ses enfants, le fameux Double appel. Un titre tout droit sorti du coeur, qui prouve la capacité du bonhomme à promener sa plume sur les sujets les plus périlleux. Un double appel qui est aujourd'hui à retrouver dans un projet en bonne et due forme, Stupéfiant. Focus sur cet EP inédit... 

A lire aussi :

Niro s'adresse à ses enfants sur « En double appel » [VIDEOCLIP]

« Stupéfiant Chapitre 1 » disponible dès aujourd'hui

Pas franchement du genre à annoncer ses projets mille ans à l'avance, Niro fait toujours du Niro quand il s'agit de promouvoir sa musique. Rappeur émérite, l'artiste a toujours su faire la différence grâce à des rimes instinctives et impactantes. Côté sortie d'opus, même rengaine pour celui qui nous empêche clairement de tourner en rond. Au menu, nous voilà donc avec un nouvel EP balancé à la volée et doté de sacrés inédits. En plus de Double Appel, on croise les titres Cantona, Uber X et Mon temps. A noter que la cover de ce Stupéfiant Chapitre 1 a été réalisée par Fifou.  

Un mode de distribution inédit ? 

Avec pas moins de neuf projet et huit ans, c'est peu dire que Niro s'inscrit comme l'un des rappeurs les plus productifs de l'hexagone. Une régularité sans faille qui obtient toujours une belle reconnaissance auprès du public... Un public qui devrait être gratifié de projets en pagaille, si on en croit les rumeurs qui pullulent sur Twitter. 

En effet, la fanbase de Niro a laissé entendre sur le réseau social à l'oiseau que des sorties rapprochées allaient faire l'actualité... D'ailleurs, si on se tient strictement au titre de ce nouvel EP, on s'aperçoit vite qu'il s'agit d'un premier chapitre. Un épisode qui en appelle d'autres, qui pourront être comptés au nombre de quatre d'après ces mêmes fans. Il est évident qu'on a hâte de savoir ce que Niro nous réserve ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail