Nicki Minaj S'impose en reine dans le clip No Frauds

Fraîchement publié sur la toile, le nouveau clip de Nicki Minaj signe les retrouvailles de l'artiste avec Drake et Lil Wayne.

par Ben

Actuellement impliquée sur son quatrième album (qui n'a toujours pas hérité d'un titre en bonne et due forme, officiellement tout du moins), Nicki Minaj fait monter la pression d’un cran supplémentaire en publiant un clip inédit, en très bonne compagnie.

 

 

Un clash à nouveau évoqué

 

On avait quitté la rappeuse avec le titre "Changed It", en featuring avec Lil Wayne. Cette fois, c’est avec Drake et son comparse de Young Money qu’elle s’affiche à l’écran, dans un clip chiadé au possible. Dirigée par Benny Boom, la vidéo d’ailleurs teasée à plusieurs reprises ces dernières semaines présente la jeune prodige en pleine virée en club, en compagnie de Yeezy, avant d’apparaître l’air bien plus grave, installée sur le trône aux côtés de Lil Wayne. Une manière franche et directe d’affirmer sa main mise auprès de ses rivales ? Sans doute : en y regardant de plus près, il apparaît que "No Frauds" prend des airs de diss ouvert envers Remy Ma. D’ailleurs, le refrain du titre rappelle à demi-mots le clash ayant opposé les deux artistes un peu plus tôt dans l’année ("I took the price, and lift that bitch up"). Paradoxalement, Minaj admet à demi-mots regretter d'avoir offert une telle exposition à Remy Ma en l'évoquant...

 

Un nouvel album très attendu

 

En tout cas, Nicki Minaj n’avait pas menti quand elle avait affirmé sur Instagram en mars dernier que chez Young Money "on ne fait pas de clashs, on fait des hits, et on te clash dessus". Juste avant le clip de "No Frauds", Nicki Minaj avait offert à ses fans un rapide aperçu du clip de "Regret in Your Tears", qui devrait être dirigé par le duo Mert et Marcus et qui s'annonce déjà bien plus intimiste.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3585 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER