Actualités Musique

Nessbeal arrête le rap, info ou intox ?

Nessbeal arrête le rap, info ou intox ?

Après quatre albums solo, Nessbeal pourrait mettre un terme à sa carrière de rappeur. C’est du moins ce qu’il laisse entendre sur les réseaux sociaux.

« merci a tous ceux qui mon soutenu duran ces 10 pige de kikage hlm rezidan la melodi des brick rois sans couronne NE2S selection naturel on a marquer ce putains de bordel a notre facon VERBAL BRO aucune defaite aux palmares nessbeal iz dead jetains la machine »
, a écrit Nessbeal sur son facebook officiel. Ce n’est pas la première fois que celui-ci évoque la possibilité d’arrêter le rap. A plusieurs reprises par le passé, il a fait part de sa lassitude à propos de ses difficultés à vendre autant de disques qu’il le souhaiterait.

Son dernier opus, Sélection Naturelle, en est l’illustration parfaite. Pour sa première semaine d’exploitation, Nessbeal a écoulé 4120 exemplaires, certainement moins que ce qu’il escomptait. Toutefois, le message de l’ancien rappeur de Dicidens est à prendre avec des pincettes. De nombreux rappeurs français, et non des moindres, ont déjà annoncé l’arrêt de leur carrière, avant de reprendre le micro. Kool Shen et Sinik pour ne citer qu’eux.

Pensez-vous que Sélection Naturelle soit le dernier album de Nessbeal ? Retrouvez toute l’actualité du rap français en temps réel sur le facebook Booska-p et le Twitter Booska-p !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT