Naps: les chiffres de vente de son album « A l'instinct »

Belle première semaine pour le Marseillais !

par ThomasRenard

Fidèle à lui-même, Naps a débarqué à l'instinct dans les charts avec son dernier opus. Une manière de procéder payante pour le Marseillais qui a signé une première semaine bouillante. Avec son rap décomplexé et dansant, il a réalisé un superbe score en vendant pas moins de 23 118 copies de son album. Dans le détail le fameux A l'instinct s'est donc écoulé à 6 346 exemplaires en physique, 1 454 en digital et 15 318 en stream. De quoi faire mieux que son précédent opus, Pochon Bleu, aujourd'hui certifié disque de platine

A lire aussi :

Naps: « Même dans un style dansant tu peux mettre de l'émotion »

Marseille sur le devant de la scène 

La cité phocéenne offre un panorama musical particulièrement varié. Très riche, la scène marseillaise abrite des artistes qui obéissent à leurs propres règles. Parmi eux, on croise un Naps définitivement sûr de sa force. Avec un A l'instinct qui a sérieusement scoré dans les bacs et sur les plateformes de streaming, il a placé haut les couleurs de son équipe du 13ème ART. 

Et si ses complices ont eu droit à une sacrée part du projet avec de nombreux featurings, Naps a également collaboré avec d'autres gros noms de l'hexagone. On peut citer Fianso et Le Rat Luciano (Parle pas de nous), mais aussi Alonzo (Dans le block) ou encore Soolking (Favela). De quoi se retrouver avec un opus complet, qui pourrait bien s'aligner sur le succès commercial de son précédent projet. 

Naps court déjà vers une nouvelle certitification 

Fier représentant du savoir-faire du quartier marseillais d'Air Bel, et de tout le sud dans son ensemble, Naps peut s'afficher comme la nouvelle sensation d'un rap qui lorgne vers des influences plus dansantes. Dans un délire parfois latino ou club, le rappeur a cassé quelques barrières pour se faire une belle place. Pochon Bleu, album qui l'a fait découvrir au grand public, se retrouvera sans doute très prochainement chassé par sa dernière création... Alors, à quand la certif' pour A l'instinct

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

copier sur jul....

Chakalaks le 17/03/2018 à 17h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le stream lance des carrières... 6000 ventes en physique. STOP aux oubliettes

Rapvrai le 18/03/2018 à 19h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Rince ce rappeur

Noname le 18/03/2018 à 23h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le stream lance des carrières... 6000 ventes en physique. STOP aux oubliettes

Rapvrai le 18/03/2018 à 19h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

copier sur jul....

Chakalaks le 17/03/2018 à 17h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1