« Mon Trésor », le nouveau clip de Blacko ! [VIDEOCLIP]

Blacko brise le silence avec une déclaration d'amour à ses enfants...

par Malko

Voilà un bon moment que nous n'avions pas eu de nouvelles de Blacko ! Il faut dire que près d'un an s'est écoulé depuis la sortie de son dernier clip "No Stress". Probablement une période nécessaire pour lui afin de prendre du recul sur sa carrière et revenir avec du solide. C'est d'ailleurs ce qu'il vient de faire avec un come-back inattendu qui devrait faire plaisir à tous ses nombreux fans. 

Blacko, le MC reggaeman, membre du trio mythique Sniper s'apprête en effet à revenir avec un EP éponyme baptisé "B.L.A.C.K.O" le 7 juillet prochain. Pour ce faire, l'artiste dévoile le réussi "Mon trésor", le premier clip extrait du projet. Une réalisation qui ne le fait pas apparaître à l'écran mais laisse simplement place au portrait d'un jeune couple, leurs enfants et l'amour qui règne sur leur famille. Une idée originale qui ressemble tout à fait à Blacko et qui lui permet de déclarer sa flamme à ses propres enfants dont il est si fier. Une oeuvre touchante qui nous prouve que l'artiste n'a pas renoncé à communiquer de l'amour autour de lui et dans ses chansons. 

J'ai tant rêvé d'être père, aujourd'hui c'est ma plus grande fierté

Blacko est donc de retour dès le 7 juillet avec "B.L.A.C.K.O". Six lettres gravées dans l'esprit de toute une génération et une signature vocale qui flirt entre le reggae, les envolées pop et le rap. Si Blacko se fait discret sur les médias et les réseaux sociaux, la musique, elle, ne meurt pas et le message reste. C'est d'ailleurs l'idée que retranscrit la pochette où l'artiste apparaît comme un pochoir marqué sur les murs de la ville, comme une ombre qui ne disparaît pas.

 

 

"B.L.A.C.K.O", sortie le 7 juillet !

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail