3 585 Vues
  • Currently 2.89/5
2.9/5

Mixtape Street Skillz vol.1

Posté le 27 Février 2010 à 14h24, par Anonymous
Mixtape Street Skillz vol.1

DJ Mej du label marseillais Street Skillz va sortir "Mixtape Street Skillz vol.1" le 26 avril prochain.Après Mains pleines de Ciment, We copy the remix, Stallag 13, Block Life, Dj Mej revient nous présenter la nouvelle mixtape du label Street Skillz.Composé de 16 titres inédits, dont un solo de Soprano, Mino, La Swija, Carpe Diem et Révolution Urbaine et 12 morceaux combinant tous les rappeurs du label.Cette mixtape reflète tous les univers des artistes de Street Skillz et sera dans les bacs le 26 avril prochain.
A l’exception de K-rlos et Corléone de la LM, on ne retrouvera sur cette mixtape que des artistes du label Street Skillz.
Vendredi prochain découvrez le 1er extrait de la tape "Ma parole"  Mistral (La Swija), Mino,  Picrate (Carpe Diem) .


Le 26 avril prochain, toutes les anciennes mixtape de Street Skillz seront également de nouveau disponible sur toutes les plate-formes de téléchargement au prix "mini" de 5€!
Pour rappel, voici tous les projets du label Street Skillz à venir courant 2010 :- La mixtape et le second album solo de Soprano- L'album solo de Mino- Le second album de La Swija- L'album de Carpe Diem- L'album de Révolution Urbaine

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Anonymous : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41831 articles publiés) Anonymous est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
6ix9ine voit son affaire d'agression sexuelle classée
Six morts et une centaine de blessés à un concert de Sfera Ebbasta
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.