27 769 Vues
  • Currently 3.62/5
3.6/5

Mister You :«A l'époque, le succès était trop lourd pour mes épaules.»

Posté le 15 Novembre 2016 à 17h48, par yago
Mister You :«A l'époque, le succès était trop lourd pour mes épaules.»

Quitte à faire son entrée, autant le faire de manière fracassante... S'il n'a pas sorti de projet depuis 2014, Mister You n'a pas chomé depuis Le Prince. De retour avec l'opus Le grand méchant You qui sortira ce vendredi 18 novembre, le rappeur parisien a retrouvé l'équipe de Booska-P pour une interview.

Je veux retrouver le devant de la scène tout seul

Si l'artiste s'est montré discret ces derniers temps en matière de productivité artistique, ce n'est évidemment pas pour rien : "Ce projet est une street-tape, il n'y a pas de feat, je veux retrouver le devant de la scène tout seul, je l'ai faite cet été mais je l'avais en tête depuis un moment. J'ai eu des problèmes juridiques, des histoires de contrats qui sont désormais terminées. Pendant tout ce temps, j'ai tourné et fait des showcases, je suis apparu sur différents projets. Mon rap dépend de l'humeur, la vie de tous les jours déteint sur ma plume. On est tous un peu schyzophrènes. L'époque du freestyle Booska-P c'était les débuts, aujourd'hui, je n'ai plus la même rage, la vie était dure" explique-t-il.

J'ai connu la cavale, la prison et un énorme succès...

Disposant alors d'un buzz extraordinaire, Mister You n'a pas su complètement transformer l'essai : "J'ai ouvert une porte à l'époque. Sans aucune structure, j'ai pu réussir mais c'était trop lourd pour mes petites épaules, trop pour un seul homme. J'étais à la fois producteur et rappeur... C'était dur. J'ai connu la cavale, la prison puis un énorme succès, ma tête tournait, ça allait trop vite. J'ai annulé une tournée des Zéniths parce que je n'étais pas prêt. Ensuite, j'ai eu des galères de contrats, j'ai préféré me mettre en stand-by. Une maison de disque, c'est bien pour te développer mais en terme de revenus... Aujourd'hui, je suis en indépendant mais avec une vraie équipe" ajoute-t-il.

Lacrim, je lui ai donné toute la force que j'ai pu

Parfois critiqué pour ses choix artistiques, Mister You va continuer de faire ce qui lui ressemble : " Vivre dans le passé, ce n'est pas bon. J'ai beaucoup vu la critique. En trois ans, j'ai pris du recul et j'ai vu ce que les différents publics aimaient. Ce projet là est très street mais le prochain pourra être plus ouvert, je ne suis pas fermé." précise-t-il avant de revenir sur son relationnel avec Brulux et Lacrim : "C'est mon frère, il y a des hauts et des bas, il sort bientôt un projet. Lacrim, on a commencé ensemble, on a roulé notre bosse, j'ai senti qu'il pouvait en arriver là, je lui ai donné toute la force que j'ai pu. Je suis très content pour lui..." a-t-il conclu.

 

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J' comprendrai jamais le buzz qu'il a eu le mec a un sale flow il articulé pas on pige rien à ce qu'il dit la moitié du temps et quand on arrive à comprendre Ben y'a rien des rimes faibles zéro punchline franchement il est encore plus bidon que Jul...

Kouz1 le 15/11/2016 à 21h42 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1

c'est le vécu qui faisait toute la difference ça coulait dans les textes.
ensuite il est sortit il s'est lancé dans un delire chicha gros gamos et chanson pour meuf il a floppé pour les raison que t'as evoqué.
c'est le genre d'artiste qui doit one-shot raconté son histoire prendre ses sous et ce tirer

Nosuce le 15/11/2016 à 21h42 - Signaler - 1Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Birdman ferme ses comptes en banque pour éviter d'être saisi !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement