Maes en « RS6 » dans son nouveau freestyle [VIDEO]

Le rappeur sevranais est déjà de retour...

par NicoB

En provenance des Beaudottes à Sevran (93), Maes a réussi à faire parler de lui en 2017 grâce à la mixtape Réelle Vie mise en ligne sur Haute Culture en janvier et qui cumule près de 20 000 écoutes, puis depuis octobre au travers d'une série de freestyles intitulée #MaesEstLibérable. Justement, le rappeur vient de mettre en ligne le quatrième épisode de cette web-série, intitulé RS6.

A lire aussi :

Maes lâche son nouveau freestyle « TMAX530 » [VIDEOCLIP]

 

Maes, toujours aussi efficace

Sur #MaesEstLibérable, le rappeur a démontré en quatre morceaux sa capacité à adopter des flows très différents les uns des autres de manière efficace. Il faut dire qu'il ne débute pas dans le rap, et que depuis ses débuts en 2014 on ne peut que constater un fort potentiel chez lui. RS6 est une confirmation supplémentaire, le rappeur y adopte les codes de la trap tout en livrant une prestation à la hauteur des précédentes, et s'impose dans un clip de nuit, réalisé comme de coutume par Junior Ratchel...

 

Un rappeur à suivre de très près

Avec des centaines de milliers de vues à chaque clip de sa série, Maes s'impose comme un nouveau rappeur à suivre en 2018, d'ailleurs Booba avait même partagé le teaser du troisième épisode sur son compte Instagram... L'année à venir s'annonce donc sous de bons auspices pour le rookie, qui envisage de sortir un projet dans le courant 2018. La scène sevranaise semble toujours très active musicalement. En témoignent le succès des clips de 13 Block, la montée en puissance de Kalash Criminel, l'album Dozo de Kaaris, la signature de Dabs chez Warner et les émergences de Docks et de Da Uzi qui a rejoint la maison Rec 118Maes est donc un nouveau nom à ajouter à la liste des rappeurs made in Sevran à surveiller de très près !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Avec RS6, Maes livre un excellent titre à quelques jours de la fin d'année, comme une sorte de piqûre de rappel avant une année 2018 qu'on devine agitée du côté de Sevran. 

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (554 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Un clip qui s’appel RS6 et se poser sur une golf dans le clip c’est bisard lol

Gitanos91 le 29/12/2017 à 21h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1