137 898 Vues
  • Currently 3.10/5
3.1/5

Les raisons de la séparation de la MZ

Posté le 12 Décembre 2016 à 22h08, par FlorianL
Les raisons de la séparation de la MZ

Depuis l’annulation de l’album « Mafia Zeutrei » et la séparation de la MZ, tous les fans recherchent une explication. C’est le membre le plus discret du groupe, Dehmo, qui vient de la livrer dans une vidéo sans concessions. Il n’hésite pas à qualifier son ancien producteur, Davidson, de « plus grand manipulateur et plus grand batard que je n’ai jamais vu ». Les relations personnelles entre les « frères de la MZ » semblent aussi être derrière eux. Ils partent tous sur une carrière solo.

Embrouille avec Davidson

Davidson est le producteur et manager de la MZ, jeune et ambitieux il affiche une vision très américaine de son rôle. Dans une présentation de lui-même, où il est présenté comme « Le Patron de la MZ » (il se fait aussi appelé La Dictature, d’où le nom du désormais dernier album de la MZ), il explique avoir un rôle artistique et business très important au sein de la MZ. Une relation de confiance, qui vient se briser.

Marlo (membre du collectif), Dehmo et Hache-P ont tous rompu leurs liens avec le producteur. Dans sa vidéo Facebook, Dehmo précise que sa relation avec Davidson est « mort de chez mort ». Et n’hésite pas à utiliser quelques mois d’oiseaux pour qualifier son ancien « protecteur ».

La famille MZ est brisée à jamais

Dans sa vidéo d’explications, on comprend que les chemins de Dehmo, Hache-P et Jok’air se séparent car certains « ex-frères ont choisis leur côté ». Dans la mesure où Jok’Air (et Chich, un autre membre du collectif) est le seul membre du groupe à encore porter allégeance « au BOSS » on comprends facilement qui est visé par les paroles de Dehmo. En effet, Jok’Air rappelle en un tweet sa fidélité à Davidson Presents, et associe les déclarations de ses camarades aux « feux de l’amour ».

Une note positive pour finir. Dehmo souhaite le meilleur à ses anciens camarades et appelle leurs fans à soutenir tous les projets solos et laisser parler la musique. Mais il parle quand même de « beef » (clash), et conclu par « On se connait avant la musique, on se connait plus après la musique, et ça qui est triste ». Ce sera le point final de l’intéressé concernant la séparation de la MZ.

Donne ton avis

Auteur (@florian135_ )

FlorianL : Le rap est une culture qui s'observe dans sa complexité. (67 articles publiés) FlorianL est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @florian135_.

10 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Top Commentaires

elle est ou la vidéo?

Jkamsthelawolf le 13/12/2016 à 12h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

La Mz c'est un groupe de **** faut être honnête ce qu'ils font c'est vraiment nul. En revanche Dehmo est très bon et je pense que c'est le seul qui a sa chance dans une carrière solo il est ralenti par les deux autres.

Putaclick le 13/12/2016 à 12h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

C'est pas dur a comprendre : c'etait des tipeu credules qui ont profité du sens du management d'un grand qui les a exploité pour leur potentiel c'etait donnant-donnant a cette epoque les tipeu ramenent leur talent artistique le pimp ramene sa gestion du groupe du bif une planification pro jusqu'a ce que la realité de la vie les rattrapent : le manager aujourd'hui voit qu'il y a plus de biff a se faire avec un rappeur chantant suivant la tendance et la mode... les délaissés ressentent ce rejet et ca donne des inegalités qui menent a des frustrations et a de la jalousie... CLASSIQUE... dans quelaues annees chaque membres vont se rendrent comptent que le manager ne voit que le biff dans ses yeux du coup ils se reformeront parce qu'ils auront tous muris soit ils seront tous epanouis chacun de leur coté... En tout cas moi j'dis soyez reconnaissant mais sachez reconnaitre celui qui voue son culte au Veau d'Or..... "Quand elle choisit son camp... fout le camp !!"

Logo le 22/01/2017 à 08h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Même si cela ne me touche pas directement c'est toujours triste de voir un groupe musicalune famille une bande de potes se séparer. MZ a fait des sons que j'ai beacoup écouté (il te fallait md toi sur moi les princes de la ville...) FORCE A VOUS !

Vegettaboy le 17/12/2016 à 14h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Et concrètement il s'est passer quoi? Qu'est-ce que Davidson leurs à fait comme coup?

Mike le 14/12/2016 à 23h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

le retour

Ange moltere konan le 14/12/2016 à 13h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ange moltere konan le 14/12/2016 à 13h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

De la mierrrrrdaaaaa comment la MZ peut se séparé

Arpictures le 14/12/2016 à 11h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

mdr jvais enfin pouvoir écouter des sons sans les horribles couplets d'hache-P

Lescroc25 le 13/12/2016 à 21h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

La Mz c'est un groupe de **** faut être honnête ce qu'ils font c'est vraiment nul. En revanche Dehmo est très bon et je pense que c'est le seul qui a sa chance dans une carrière solo il est ralenti par les deux autres.

Putaclick le 13/12/2016 à 12h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

elle est ou la vidéo?

Jkamsthelawolf le 13/12/2016 à 12h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

sur facebook de dehmo

Steven25800 le 13/12/2016 à 12h21 - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
Booba promet 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordinateur
Power : Un membre de l'équipe décède lors d'un tournage
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.