Les photos des rappeurs avant qu'ils ne deviennent célèbres !

Les rappeurs avant la gloire.

par Ben

Quand bien même la plupart des photos regroupées dans cet album étaient déjà connues des fans de hip-hop, il est toujours amusant de voir réunis les clichés de rappeurs avant qu’ils ne goûtent à la célébrité.

A lire aussi :

40 anecdotes folles sur Eminem, le « white boy » préféré du rap US

Un retour vers le passé bienvenu

Un tweet fait actuellement le buzz sur les réseaux. Il propose, en 4 parties, de découvrir plus de 30 rappeurs dans leurs jeunes années. Pour ne rien gâcher, il s'agit de la plupart des poids lourds de la discipline. De 50 Cent à Diddy en passant par Drake, T-Pain, Jay-Z, Post Malone, Travis Scott, A$AP Rocky, Eminem, etc. Si certains des artistes sont reconnaissables au premier coup d’oeil, d’autres demandent un certain travail de mise en abyme. Dans le lot, T-Pain est sans conteste la star qui fait le plus réagir. Celui qui aura largement aidé à faire connaître et démocratiser l’autotune apparaît sous un jour des plus sérieux. Et pour cause, il s’agit en fait d’un cliché de… Lil Jon

Les rappeurs sauvagement trollés

L’erreur était relevée, difficile de ne pas relever les nombreux commentaires émis sur ces jeunes bouilles. Tout le monde en prend pour son grade. De Drake (« Imaginez si quelqu’un vous avait dit que cet enfoiré allait dominer le hop-hop dans 10 ans ») à T-Kay (« Cette photo a été prise juste avant qu’il n’aille en prison apparement »), Chief Keef (« Destiné à être qui il est ») et Future (« Un aimant à femmes pour une raison »). YWN Melly est pour sa part grandement raillé pour la taille de sa tête, French Montana pour sa supposée ressemblance à Sid de L'Âge de Glace, tandis que d’autres se posent la question de savoir qui a osé manquer de respect en orthographiant 50 Cent façon 0.50 dollars. Sûr qu’il serait amusant de voir une initiative similaire se développer en France, avec nos rappeurs locaux. L’appel est lancé ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

french Montana on dirait un suricate !

Rapjeu le 14/01/2020 à 08h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

mdr son front quand meme ynw melly

le 13/01/2020 à 22h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement