Le Mea Culpa de Yann Moix sur Nekfeu

Il sait retourner sa veste avec classe...

par Simon

C'est ce qui arrive lorsque l'on juge quelqu'un de manière un petit peu trop hâtive... Plutôt virulent envers Nekfeu lors du passage du rappeur dans On n'est pas couché, Yann Moix a fait machine arrière.

Puisqu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis parait-il, le chroniqueur a reconnu s'être trompé sur l'artiste lors d'un entretien donné pour l'émission De quoi j'ai l'air sur Europe 1. 

Je l'ai pris un petit peu à la légère

"Je l'ai pris un petit peu à la légère, pas de haut, mais je m'étais un peu moqué. En discutant avec lui, je me suis aperçu que c'était quelqu'un qui adorait la littérature, qui travaillait vraiment ses textes, j'ai découvert un chouette type. J'ai reconsidéré sa musique. Depuis cette rencontre, j'ai un peu plus écouté ses disques et je lui ai dit que je m'étais trompé." confesse-t-il.

Freestyle Booska-Jeunes Entrepreneurs de L'Entourage

Artiste : L'Entourage - Album : Jeunes entrepreneurs
Vues : 213 302 fois, ajouté Le 28/05/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER