Lacrim passe la quatrième dans le freestyle « Booska 4 » [VIDEO]

Lacrim plus que jamais prêt pour la suite...

par Booskap

Adepte d'un rap sans concession, Lacrim s'est affirmé depuis de nombreuses années déjà comme une référence d'une musique brutale et impactante. Néanmoins, pas le temps pour El Tiguere de s'endormir sur ses lauriers. Toujours là pour performer au plus haut niveau, il signe aujourd'hui un freestyle Booska R4 dans sa veine la plus pure, rugissant à souhait. 

A lire aussi :

Lacrim tease « R.I.P.R.O 4 » avec un nouveau freestyle [VIDEO]

Un freestyle rutilant 

Alors que la fanbase du rappeur originaire du 94 se demande ce qu'il en est de R.I.P.R.O 4, Lacrim fait aujourd'hui monter la pression d'un cran. Aparraissant plus que jamais rusé, insoumis, professionnel, respectable au micro, il a dans Booska R4 respecté l'omerta quant à l'arrivée de son projet. Taillant dans le vif, c'est avec une rage certaine qu'il a envoyé ses phases seulement éclairé par la lune et les phares d'un gros bolide. Amateurs du genre, dites vous bien que le bonhomme a repris très sérieusement du service. 

Dès lors, il ne reste plus qu'à nous demander ce qu'il nous réserve pour la suite... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52237 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mais toi tu t’est fait éclater au sous sol par contre mdr . Lourd le freestyle. Le clip est simple et bon.

Untendavance le 07/06/2020 à 13h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

éclater o sol wallah

Fadjir le 05/06/2020 à 20h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1