Koba LaD et RK, jurés du nouveau concours KEAKR !

L'occasion de vous faire remarquer ?

par Ben

L’application mobile de création et de partage de contenus KEAKR lance un concours. Le but est simple : il va être proposé aux rappeurs et beatmakers de mesurer leur talent en vue d'enregistrer un morceau, voire même un clip. Et accessoirement d’être jugés par Koba LaD et RK !

A lire aussi :

RK sort de la « Zone » et profite de l'été [VIDEOCLIP]

L’application KEAKR vous fait gagner le tournage d’un clip

Créée par le rappeur et producteur Axiom, l’application KEAKR est étonnante à plus d’un titre. Présentée comme « LA plateforme qui unit beatmakers, rappeurs et fans de musique partout dans le monde », elle offre de diffuser ses créations auprès d’un large réseau d’utilisateurs. Appliquant cette logique dans un cadre cette fois légèrement différent, l’application en question lance un concours : BANGR, offrant aux rappeurs et beatmakers de démonter tout leur talent. Chaque binôme (un rappeur, un beatmeaker) aura l'occasion d'être scruté par un jury de prestige, composé de Koba LaD et RK. Les rappeurs seront rejoints par leurs beatmakers respectifs, LayteBeats et Hitachi. 

Un jury cinq étoiles

Pour ne rien gâcher, sachez que Koba LaD et RK proposeront un coaching au duo qu'ils sélectionneront. Les deux équipes sélectionnées par le jury auront l'occasion d'enregistrer un titre en studio, voué à se retrouver ensuite sur les plates-formes de streaming. Le morceau remportant le plus grand nombre de streams sera déterminé gagnant et certifié BANGR. Il sera clippé dans la foulée. Pour participer et tenter votre chance à ce concours, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur l’app KEAKR du 28 septembre au 7 octobre.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus