Koba LaD assume son « Train de vie » [VIDEOCLIP]

Le rookie qui fait du bruit revient fort.

par Booskap

Nouveau venu dans le rap game, Koba LaD se fait sérieusement entendre en cette année 2018. Après le cinquième épisode de sa série Ténébreux et son apparition dans Game Over, la compilation des studios 50K, il revient aujourd'hui avec un inédit, le clip de son morceau Train de vie.

A lire aussi :

Koba La D conclut la série Ténébreux avec l'épisode 5 [VIDEOCLIP]

Une voix toujours aussi atypique 

Koba LaD, c'est avant tout un style et une voix. Notamment influencé par Chief Keef, l'artiste se permet tout ou presque, laissant de côté les passages obligés du genre. Original, il propose une photographie de la bicrave avec la gouaille qui le caractérise. Aujourd'hui, dans Train de vie, même recette pour Koba, mais couplée à un refrain qui reste en tête. Le visuel signé Ashwin Cazal et Nicolas Noel donne également une certaine hauteur au délire

J'me rappelle j'avais rien, j'traînais tous les jours dans l'bat 7 / J'enchaînais joint sur joint, quand j'étais chaud j'allais voler / En cours j'étais plutôt violent en aucun cas j'me laissais faire / J'avais toujours c'qu'il faut, toujours apprécié par toutes les filles

L'année du décollage pour Koba LaD

Ces derniers mois, tout est allé très vite pour le jeune Koba LaD. Nouveau représentant d'un 91 en pleine ébullition, il a fait honneur à son département en signant chez rien de moins que Def Jam. Un nouveau palier de franchi pour un bonhomme qui fait la différence avec des textes crus et une vibe très américaine. Détonant dans le paysage actuel, le rookie avait été mis à l'honneur en tout début d'année, dans notre série Wesh. Pour l'occasion, notre Booska Colombien Nico avait fait le déplacement chez lui, à Evry. Une séquence à retrouver ci-dessous : 

Pour ne rien rater de l'actu de Koba LaD, suivez le rappeur sur les réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49639 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Non mais la voix de canard wc c'est pas possible la c'est une parodie ?

Atif le 03/07/2018 à 11h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

c'est un peu mieux que ces autres morceaux

Nok le 29/06/2018 à 20h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1