Kaaris feat Fianso et Kalash Criminel dans « Bling Bling » [VIDEOCLIP]

La fameuse collaboration a enfin son clip !

par ThomasRenard

Bien reçu dans les bacs, le dernier album de Kaaris, Dozo, contenait une sacrée surprise, le morceau Bling Bling. Une collaboration placée sous le signe du 93, avec Sofiane et Kalash Criminel, de quoi signer un single énervé comme jamais ? Pas vraiment, car nos trois rappeurs ont décidé de prendre leur public à contre-pied... Avec succès ! 

A lire aussi :

Kaaris, les chiffres de ventes de son album « Dozo »

Kaaris, à l'aise sur n'importe quel terrain

Je suis dans l'avion de Pablo, je plane / Tu m'allumes comme un bédo, t'es ma flamme / Je brille comme un bling-bling / Sur le toit du building

Même après des années de carrière derrière lui, Kaaris est toujours capable de surprendre. Il l'a prouvé en se réinventant sur pas mal de pistes de son dernier album, Dozo. À la fois violent, ambiançant ou même carrément drôle avec ses punchlines au millième degré, le rappeur a fait fort. Aujourd'hui, il débarque avec une sacrée équipe pour faire encore plus mal. Dans Bling Bling c'est donc aux côtés de Fianso et de Kalash Criminel qu'il s'illustre. Un trio parfait pour partager un hit qui reste en tête, sur une production sur-mesure du duo Double X

Les dessous de « Bling Bling »

Dans une interview pour Booska-P, Kaaris avait donné quelques précisions sur cette fameuse collaboration : 

"Quand tu entends les noms pour la première fois, tu t'attends à ce que ce soit la guerre sur le morceau. Mais non, on a préféré jouer sur le contre-pied, c'est très important. C'est une belle surprise, un morceau que j'aime beaucoup et que je voudrais clipper. J'ai envoyé l'instru aux gars, ils m'ont dit 'ah ouais c'est ça'. Après, ils se sont lancés et voilà. On ne l'a pas enregistré ensemble, mais c'est ce qui fait la force du morceau, tous les flows sont différents. (...) L'instru de Double X est lourde et permet d'explorer d'autres horizons. Là ça serait trop facile de faire un son en mode fâché, etc. Non, on a le droit aussi de faire des sons sur notre joie de vivre". 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER