Actualités Musique

Kaaris charbonne pour éviter le « Goulag » [VIDEOCLIP]

Kaaris charbonne pour éviter le « Goulag » [VIDEOCLIP]

Le Dozo revient très fort.

S’il a pu faire la différence pendant pas mal de temps avec des sons ambiançants capables de faire bouger une large part du public, même hors rap, Kaaris est aujourd’hui de retour à ses bases. Pour faire simple, il s’agit d’une trap saccadée à souhait et des phases aussi puissantes que violentes pour célébrer un train de vie loin du Goulag. De plus, l’inédit se dote d’un clip de haut vol.

À LIRE AUSSI 
Franglish et Kaaris frappent fort sur « Mauvais Garçon » [VIDEOCLIP]

Du pur Kaaris entre appel à l’unité et egotrip

Un 4X4 Mercedes-Benz rempli de twerkeuses déterminées, salle peu éclairée, équipe masquée, pas mal de lingots d’or et Kaaris, présent au milieu de tout cela avec une mission claire : débiter du très lourd. C’est implacable, Goulag marque le retour du Ka double A à son style originel, visuellement impactant et textuellement brut de décoffrage.

S’il s’est fait une spécialité des métaphores aussi gores que tranchantes, il livre aujourd’hui un tout qui prône une certaine unité… En effet, si le 93 est évidemment mis en avant, le Sevranais clame n’avoir de problème avec rien, ni personne. Ici, la mission est claire, nette, et précise, se remplir les poches et profiter du travail accompli. Un morceau distillé dans un sacré charisme, qui saura ravir pas mal de monde dont les fans de la première heure du rappeur !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT