Actualités Musique

Jul raconte l’histoire d’un trafiquant dans « Pablito » [VIDEOCLIP]

Jul raconte l’histoire d’un trafiquant dans « Pablito » [VIDEOCLIP]

Quand Jul s’offre un court-métrage !

Non content d’avoir déjà envoyé Inspi d’ailleurs plus tôt en 2018, Jul a refait l’actualité en décembre dernier avec La Zone en personne. Un double album événement, qui compte les apparitions de Moubarak, Maître Gims, Ninho, Alonzo, Soolking ou encore Landy. Parmi les quarante titres présents sur le projet, on a pu compter sur le joli Pablito. Un morceau illustré par un sacré clip aujourd’hui !

À LIRE AUSSI 
La machine Jul travaille déjà sur un nouveau projet !

Un nouveau clip pour « La zone en personne »

La Zone en personne, un album cossu pour de nombreuses pépites, et cela, dans tous les genres. Habitué à varier les ambiances, Jul s’est ainsi fait plaisir sur une instru de Kakou prod pour Pablito. Sur quelques notes de guitare, le Marseillais raconte ici l’histoire d’un « traficante » pas comme les autres, du genre à évoluer au-dessus de la mêlée. Néanmoins, tout est loin d’être si rose dans le quotidien d’un hors-la-loi, comme le clip nous le montre. Un visuel qui a pris la forme d’un superbe court-métrage d’une dizaine de minutes, à découvrir d’urgence…

Pablito il tourne pas le dos, calibré même au restau’ / Pablito la vie c’est de l’eau, il a vu des choses qui font froid dans l’dos

Jul déjà prêt à remettre le couvert

Qu’on se le dise, ce n’est pas pour rien que Jul est surnommé l’ovni. Incontournable de son époque, le rappeur est reconnu comme l’artiste le plus productif de sa génération, du genre à balancer des albums sans jamais compter. Et visiblement, le Phocéen a décidé d’attaquer l’année 2019 avec la même ligne de conduite, sans jamais cesser d’enregistrer. Sur les réseaux sociaux, il a en effet fait saliver ses fans avec une sacrée annonceJul se déclare prêt à enchaîner les featurings et à envoyer de la grosse frappe. Reste désormais à savoir quand sortira ce fameux projet !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT