Advertisement

JUL lâche deux morceaux en un pour fêter son disque d'or ! [SON]

C'est Noël avant l'heure...

par Thomas G

Un mois après la sortie de son nouvel album Inspi d'Ailleurs, Jul nous livre deux titres inédits en un pour nous faire patienter avant son prochain clip. Le morceau intitulé Pour pas win a été publié sur Youtube et squatte déjà les tendances. Pas surprenant.

A lire aussi :

Jul, les chiffres de ventes de son album « Inspi d'ailleurs »

Jul célèbre le Disque d'Or

Il doit être difficile d'imaginer la quantité de morceaux que Jul a en réserve. Déjà particulièrement généreux sur le nombre d'albums publiés par an (deux en moyenne puisque le marseillais se tient à ce qu'il avait annoncé, à savoir un projet tous les six mois), le J sait également faire plaisir à son public pour les grandes occasions. Cette fois, c'est pour fêter une certification que le rappeur s'est manifesté, puisque son album Inspi D'Ailleurs est déjà Disque d'Or.

Ce n'est pas vraiment une surprise puisque Jul a l'habitude d'aller chercher le platine, au minimum, quand ce n'est pas le diamant, comme ce fut le cas pour son album My World paru en 2015. De retour sur les réseaux, Julien Mari a donc publié un contenu Youtube où on trouve deux titres en un, étrangement un peu moins estivaux que ce à quoi on aurait pu s'attendre, plutôt mélancoliques même. Quoiqu'il en soit, Jul a donné cela comme un cadeau, comme il l'écrit sur Facebook, pour célébrer le disque d'or. Il précise également qu'il s'agit de faire patienter ses fans avant la sortie du clip de Toto et Ninetta, l'un des titres phares de son dernier projet.

Le Platine en ligne de mire

Jul est doté d'une immense fanbase qui ne manque jamais à l'appel. En première semaine, le Phocéen a atteint 32 811 ventes, qui n'ont visiblement pas désemplies au fil des jours. Si les deux inédits envoyés cette nuit se sont déjà hissés dans les tendances de la plateforme Youtube, son album, lui, caracole toujours en tête des charts sur les interfaces de streaming. Avec quelques excellents featurings, comme Alonzo sur Quelqu'un d'autre t'aimera, Soprano pour TKT, Shay avec Pim Pom, Sofiane sur Tout grailler, Aymane Sherani et La rue dans le Cayenne ou encore Moubarak pour Mauvaises tentations, Jul a encore publié un projet complet fort de 22 morceaux.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1075 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Cindel le 31/07/2018 à 00h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement