Jul appuie sur « Le Bouton » et enflamme l'été

Le rappeur fête la sortie de son album « Demain ça ira ».

par Booskap

Si vous ne savez pas encore où partir en vacances, Jul vous donne une petite idée dans son dernier clip. Le Bouton, un extrait pour le moins estival de son nouvel album aujourd'hui disponible. Demain ça ira ou comment en finir avec le coronavirus... Et en beauté s'il vous plait !

A lire aussi :

Jul donne les trois artistes avec qui il rêverait de collaborer

Prêts pour l'été ?

Alors que son concert au Vélodrome a été reporté pour la deuxième fois, Jul ne compte pas laisser sa team pour autant cet été. Il l'avait dit en début d'année : le J compte sortir pas moins de quatre projets en 2021. Après son album gratuit, voilà qu'il poursuit son marathon avec Demain ça ira, son nouvel opus à écouter dès maintenant.

Alors qu'il a déjà dévoilé deux extraits du disque, Alors la zone et Je n'ai pas que des potes, il balance aujourd'hui un troisième clip. Le Bouton sent bon l'été et les couleurs chaudes présentes dans ce visuel respirent le soleil. Toujours accompagné de son équipe, Jul prend du bon temps dans la cité phocéenne et ses bonnes ondes se transmettent à travers l'écran. En parlant d'équipe, l'ovni marseillais a révélé une belle info cette semaine : la suite du hit Bande Organisé est en préparation !

Retrouvez ci-dessous la vidéo.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus