Actualités Musique

Jok’air entouré de violence sur « Scarla » [VIDEOCLIP]

Jok’air entouré de violence sur « Scarla » [VIDEOCLIP]

Un clip explosif…

Depuis la séparation du groupe la MZ, Jok’air poursuit sa route en solo et se donne les moyens de ses ambitions. En effet, durant les années 2017 et 2018, le rappeur et chanteur a signé pas moins de trois projets qui ont tous su trouver un public. La nouvelle année ne devrait pas stopper l’artiste dans sa lancée : il a publié ce vendredi matin un single nommé Scarla.

À LIRE AUSSI 
Red Bull Music : Jok'air, Dinos, et TripleGo connectés à New-York

Un déferlement de haine

Pour ses premiers pas en 2019, le rappeur originaire du 13e arrondissement de Paris a mis les petits plats dans les grands. Tout d’abord, il a teasé son nouveau titre avec une vidéo diffusée par un compte tiers dans lequel on le voit s’énerver sur son équipe et casser un MacBook en deux. Cet extrait a fait le tour des réseaux sociaux et, au climax de cet événement, Jok’air a annoncé que la séquence était en réalité une mise en scène annonçant son single Scarla. A dix heures, il a tenu ses promesses et livré ce morceau qui s’inscrit dans la continuité de la violence du teasing. En effet, la vidéo est un plan-séquence en noir et blanc dans lequel la destruction entoure le rappeur : des gens se battent, d’autres détruisent du mobilier. La production tonitruante laisse place au chant hurlé de l’artiste pour un titre enivrant.

Un album en route !

Jok’air continue de paver sa route vers le succès cette année. En publiant très tôt un nouvel inédit, il s’efforce d’être omniprésent et de contenter sa fan base toujours plus large. Dans la légende du clip posté sur la plateforme YouTube, le rappeur du 13e arrondissement de Paris annonce à son public que ce titre est le premier extrait de son prochain album qui devrait voir le jour cette année : « Ce n’est que le 1er extrait de mon prochain Album… » Peut-être que ce titre annonce un léger changement de direction artistique : souvent chanteur suave, il explore des contrées musicales encore inconnues de son répertoire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT