Hamza revient avec « Godzilla », son nouveau single [SON]

Alors qu'il se faisait discret ces derniers temps, Hamza revient avec un nouveau single intitulé « Godzilla ».

par ToniS

On vous en parlait récemment, la belgique et le rap francophone explosent en ce moment. Alors que Damso vient de dévoiler le très attendu clip de « Macarena », c'est un autre belge qui dévoile son nouveau titre. Hamza, qui s'était fait rare ces derniers temps, revient sur le devant de la scène avec « Godzilla », un puissant mélange de dancehall et de trap dont il a le secret. Il nous avait habitué à ce genre de vibe depuis la sortie de son EP « New Casanova » en octobre 2016 mais nous avait laissé avec peu de matière depuis « Santa Sauce », sa mixtape gratuite sortie pour les fêtes de Noël. Le tir est désormais rectifié avec ce nouveau single, peut-être annonciateur d'un projet futur ?

A lire aussi :

En écoute : New Casanova le nouvel EP d'Hamza !

 

« Baby, j'ai deux rolex, fuck une festina »

 

Quelques apparitions en featuring à créditer depuis début 2017, notamment aux côtés de Caballero et Isha pour le très efficace « Coloris », et « Marquises » sur l'album de Disiz. À part ça, rien à créditer en solo. Ses fans s'impatientaient depuis sa signature annoncée chez Rec. 118 (Warner), Hamza les a entendu. Le plus américain des belges est dans son élément sur « Godzilla ». Comme à son habitude, il joue sur l'utilisation d'un vocabulaire anglais et sur la consonnance facilement modifiable des voyelles pour ambiancer le son et son public. Il a le stamina et ça se sent. 

J'ai des groupies de Paris à Marseille

Aujourd'hui bien implanté dans le rap francophone, son public attend patiemment son retour sur un format long. Cette signature pourrait bien être le tremplin nécessaire pour obtenir son premier succès commercial. C'est ce qu'on lui souhaite. « Godzilla » est en tout cas une belle preuve de l'étendue de son talent.

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

ToniS : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER