Hamza enfonce le clou avec « Destiny's Child » [SON]

Le belge signe un très gros titre qui fera trembler tous les clubs.

par Thomas G

Encore un signe que nous donne Hamza sur un probable retour. Pas avare de surprises, le jeune artiste nous avait gratifié d'une exclu avec le titre "Godzilla" au début du mois de juillet. En ce joli mois d'août, il propose une nouvelle tuerie nommée "Destiny's Child". Une ôde au fameux trio ? On peut le voir comme ça, à vous de juger:

Découvrez le nouveau single de Hamza, "Destiny's Child", sur la plateforme Apple Music :

Elle veut juste que je l'emmène dans les backstages / Tout ce qu'elle veut c'est deux, trois lignes de coc****

Hamza, c'est une trajectoire artistique pas comme les autres, et c'est bien pour ça qu'il affole autant puristes et adeptes de la nouvelle vague. Avec des influences largement inspirées des vibes d'Atlanta, le jeune rappeur oscille entre chant et rap avec une utilisation assez savamment dosée de l'autotune. Depuis quelques temps absent des écrans radars, Hamza avait néanmoins balancé une grosse mixtape pour les fêtes de Noël: "Santa Sauce" en décembre dernier.

 

Deux hits, et après ?

 

Une productivité à l'américaine qui commence à faire ses preuves en France, notamment par le biais du jeune belge, envers qui beaucoup reconnaissent un apport original au game francophone. Récemment entendu sur le dernier album de Disiz La Peste ou avec Cabellero et Isha, ses gars sûrs de Belgique, Hamza manie omniprésence sur les réseaux sociaux, en collaboration avec d'autres artistes et une rareté dans ses projets solo qui génère une hystérie collective  à chaque sortie de son ou de projet.

Signé sur une filiale de la maison Warner, Rec 118, Hamza a la recette. Sa stratégie paye et risque de le placer durablement au sommet. Après deux singles terriblement efficaces, on ne peut que s'attendre  à voir débarquer un nouvel opus du jeune homme dans les mois à venir.

Pour vous refaire la discographie de Hamza, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d'essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d'être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99€ par mois !

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (918 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER