Gucci Mane offre 1 million de dollars à Rich Homie Quan et Young Thug

Dans le but de réaliser une mixtape ensemble.

par Ben

Fan du Rich Gang, ce groupe monté par Rich Homie Quan, Young Thug et Birdman il y a quelques années de cela, Gucci Mane a proposé aux deux rappeurs de se rabibocher le temps d’une mixtape. 

A lire aussi :

Lil Pump remixe Gucci Gang avec 21 Savage et Gucci Mane [SON]

 

Une mixtape inédite du Rich Gang, mission impossible?

L’offre tient la route : Guwop a proposé aux deux ex-membres du Rich Gang la somme d’un million de dollars s’ils s’engagent à retrouver, ensemble, le chemin du studio : «J’ai un million de dollars en cash pour Rich Homie Quan et Young Thug pour faire une mixtape au tout nouveau studio Polar Bear Studios. […] 12 titres inédits !». Sauf que les relations entre Quan et Thug ne sont pas franchement au beau fixe. A l’origine, les deux rappeurs auraient dû truster les charts en faisant équipe sur leur groupe Rich Gang, avec Birdman. Le destin en aura voulu autrement, et le trio se sera finalement séparé en 2014. Le résultat n’aura pas manqué de transpirer publiquement, et les tensions entre Quan et Thug n’auront pas été bien difficiles à déceler. En 2015, Thug aura même qualifié son ex-comparse du sobriquet «bitch Homie Quan» lors d’un concert. Un an plus tard, il remettra le couvert en criant un «fuck Rich Homie», face à un public conséquent. 

Young Thug, le refus concret

Du côté de Quan, les choses semblent plus dosées, le rappeur ayant confirmé l’an passé qu’il n’existait aucune espèce d’animosité entre lui et son ex-compagnon de route : «Nous n’avons pas de rancoeur, mais nous ne nous parlons pas. […] On ne se parle pas tous les jours comme vous pourriez vous imaginer. Mais il n’y a pas de rancoeur. Je suis juste parti […] Vous savez, c’est comme ça. Je lui souhaite le meilleur». Quoiqu’il en soit, Young Thug semble encore bien loin d’être prêt à ne serait-ce que reparler à Rich Homie Quan. Alors aussi alléchante que soit l’offre formulée par Gucci Mane, elle devrait rester sans suite. D’ailleurs, Thug l’a confirmé sur les réseaux : ce n’est pas la peine de compter sur lui pour un tel projet. Tant pis.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5505 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail