Green Montana et Booba risquent de « Tout gâcher » [VIDEOCLIP]

Nouveau clip pour la pépite du 92i.

par Booskap

Morceau phare de son nouvel album, Green Montana nous dévoile le visuel du morceau Tout gâcher en featuring avec Booba

A lire aussi :

Green Montana : les ventes de son album « Alaska »

L'esthétisme comme maître-mot 

Le 30 octobre dernier, Green Montana dévoilait au grand public son premier album intitulé Alaska. Comme l'indique le titre, cet opus long de seize titres nous offrait tout un panel de sons aux ambiances froides et mélancoliques. Désormais, il est temps pour le Belge de défendre son projet sur la durée et de nous offrir une belle mise en images. Des consignes entendues de la part de la jeune recrue du 92i qui nous gratifie du clip de Tout gâcher en collaboration avec le D.U.C en personne.

Sur ce titre, les deux homologues nous racontent, avec finesse, leurs idylles qui ne se limitent qu'à des parties de sexe sans lendemain, le tout sur une prod' entrainante d'un Dany Synthé qu'on ne présente plus. Réalisé par la paire Fred De Pontcharra et Matthias Delabarre, le clip marque de part son esthétisme et son montage si singulier. On imagine que cette collaboration en appellera bien d'autres. Le clip est à visionner juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57318 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail