Ventes

Gradur, les chiffres de ventes de l’album « Zone 59 »

Gradur, les chiffres de ventes de l’album « Zone 59 »

Le Sheguey frappe fort pour son retour !

Depuis la sortie de Where is l’album de Gradur en novembre 2016, désormais certifié disque de platine, le rappeur de Roubaix s’était fait discret le temps de se ressourcer et de faire son retour avec un projet à la hauteur des attentes de ses fans. Le résultat de ces trois ans de gestation se veut être l’un des gros blockbusters rap de l’année, porté par une cover en mode commnado militaire de Fifou et des collaborations avec les plus gros noms du moment. De quoi mettre en avant un projet solide et bourré d’énergie qui semble avoir convaincu les fans du Sheguey au vu de ses ventes en première semaine !

À LIRE AUSSI 
Gradur et Heuss L'enfoiré font la fête sur « Ne Reviens Pas » [CLIP]

Gradur débarque en force avec son nouveau blockbuster !

Après trois ans d’attente, Gradur fait un retour en force appuyé par une guestlist plus que solide : Ninho sur BLH, Niska sur Méchant Sheguey, Heuss L’enfoiré sur Ne reviens pas, Naza sur Ma petite, Koba LaD sur The Wire, Dadju sur 1er contact, puis Alonzo et Gims sur Rolling Stones. De quoi appuyer massivement l’un des retours les plus attendus de l’année, comme le confirment les chiffres en première semaine de Zone 59. Gradur, qui se classe d’office parmi les plus gros scores réalisés en France cette semaine, démontre qu’il n’a rien perdu de sa force de frappe… Comme le confirme d’ailleurs la cover en mode commando militaire réalisée par Fifou qui renvoie à son passage mouvementé dans l’armée française !

Zone 59 : 20.061 ventes

Physique : 6.244 / Téléchargement : 656 / Streaming : 13.161

Le Sheguey mobilise des foules dans sa ville

L’une des grosses forces de Gradur a toujours été l’énorme soutien que lui apportaient les auditeurs de sa ville et de son département, un soutien qui ne semble pas avoir perdu en force au vu de l’impressionnant score physique réalisé par Zone 59 en première semaine…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT