Goulag d'ASB revient faire du « Grabuge » ! [VIDEOCLIP]

Goulag n'est pas là pour faire du mane-ci.

par ToniS

ASB, pour Aulnay-sous-bois, mais également pour Argent Sale Bonchar. Une manière un peu rapide mais on ne peut plus véridique de résumer Goulag, rappeur émérite du 93. Signé donc sur le label ASB, en collaboration avec Plata o Plomo, le label de Lacrim, le rappeur séquano-dyonisien revient sur le devant de la scène deux semaines après la sortie de son clip Gouap. Bien décidé à marquer le game de son empreinte, Goulag dévoile aujourd'hui Grabuge, son nouveau clip détonant.

A lire aussi :

Polisse: buzz mérité ou non ?

Grabuge, un clip sombre et menaçant

Exit l'autotune présente sur Gouap, Goulag revient aux fondamentaux : « on agit on aime pas trop faire du zgar, c'est grabuge sur grabuge ». Un noir et blanc bien senti, des cagoules, des kalash, l'oeil de Jordan Siou nous fait visiter les coins sombres d'Aulnay-sous-bois, ceux où vous n'avez pas l'habitude d'aller. Huslim saupoudre la prod' d'une atmosphère menaçante, Goulag n'a plus qu'à pousser la balle dans les filets. La technique est optimale, les rimes sont affûtées, le morceau est maîtrisé de A à Z.

Du chemin depuis Molotov 4 Group

J'me débrouille j'vais pas te faire un croquis, on en a traumatisé des gros gab'

Vous avez bien lu, avant d'évoluer au sein d'Argent Sale Bonchar et Plata o Plomo, Goulag était affilié à M4G ou Molotov 4 Group, le label de Sefyu. Aulnay-sous-bois oblige, les deux rappeurs avaient même collaboré sur le son Qui peut m'égaler, censé sortir sur la compilation X-Tape 2.0.93 qui n'a finalement jamais vu le jour. La combinaison s'était avérée très efficace, mettant en avant deux générations d'ASB, comme si le passage de flambeau s'officialisait. Avec ce nouveau clip, Goulag pourrait bien devenir la nouvelle sensation d'Aulnay. Une mixtape est d'ores et déjà en préparation, rendez-vous à sa sortie pour voir si cela se vérifie.

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

ToniS : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail