GIMS et Dhurata Dora balancent le tube de l'été « Only You »

Extrait de la réédition « Les Vestiges du fléau ».

par Jeune Dauphin

Il était hors de question pour GIMS de laisser filer l'été sans qu'il n'envoie son hit. C'est chose faite en compagnie de la chanteuse albanaise Dhurata Dora.

A lire aussi :

Après son feat avec Nekfeu, GIMS arrête le rap !

Leur deuxième collaboration

Ce vendredi 28 mai était un grand jour pour GIMS. Quelques mois après la publication de son dernier album Le Fléau, un retour au rap qui a été une réponse à une demande de la part d'un pan de son public, le rappeur originaire de Paris a offert à ce disque un second souffle à travers une réédition intitulée Les Vestiges du fléau. Cette nouvelle salve de titres est bien plus éclectique et ensoleillée que la version originale, comme il l'a dit au micro de NRJ« J’ai décidé d’arriver avec le second volet et compléter ce projet. Ramener un peu plus de musicalité, ramener du gros tube, des sons d’été, une belle ballade. C’était vraiment pour compléter. Parce que c’était un album inachevé ».

En même temps que la sortie de cette réédition, GIMS a publié sur sa chaîne YouTube aux plus de 5 milliards de vues un tout nouveau clip pour Only You, un titre en featuring avec la chanteuse albanaise Dhurata Dora. Ensemble, ils avaient déjà collaboré sur Ceinture noire. Pour ce match retour, les deux artistes signent une ballade ensoleillée sur une composition de Young Bouba et Fux. Elle fait un carton sur la plateforme avec presque 4 millions de vues en moins d'un week-end. Découvrez sans plus tarder le titre ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3799 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail