Gambi fête sa signature chez Rec. 118 avec « La Guenav » [VIDEOCLIP]

Il n'est pas peu fier !

par Jeune Dauphin

Si Rec. 118, label filiale de Warner Music France, a su faire prospérer ses nombreuses signatures, la structure ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Avides de jeunes talents, elle a récemment jeté son dévolu sur Zikxo. En ce vendredi 10 mai, c'est un autre jeune artiste qui fait une entrée fracassante dans le roster : Gambi.

A lire aussi :

SCH, nouveau fer de lance du label REC 118 ! [VIDEO]

La folie pour mantra

Le tout jeune rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois dans le 94 vient de franchir une nouvelle étape dans sa carrière : celle de la signature ! Après avoir écumé pendant près d'un an la plateforme YouTube, il a été repéré par l'équipe de Rec. 118. Cette dernière a cru en son potentiel, qu'il a su exprimer au travers d'une série de morceaux estampillée Makak, mais aussi de plusieurs singles bien sentis. Fier d'avoir attiré l'oeil d'une major, Gambi a fêté sa signature de la meilleure des manières : en publiant un tout nouveau titre. Baptisé La Guenav, il est une première carte de visite du style complètement déjanté du rappeur... Une nouvelle fois, il fait parler son énergie et sa fougue sur une instrumentale composée de grosses basses et d'une mélodie entraînante. Le clip, lui, laisse place à la folie de Gambi.

Rec. 118, une écurie de renom

En intégrant les rangs du label Rec. 118, Gambi rejoint sans conteste une des structures les plus en vue ces derniers temps. En effet, cette dernière abrite quelques-uns des plus gros succès de ces derniers mois : Phoenix de Soprano, JVLIVS de SCH, Nakamura d'Aya Nakamura ou encore Destin de Ninho sont quatre disques qui ont marqué les charts récemment. Le label compte également dans son roster les présences d'artistes confirmés comme DA Uzi, Hamza, Sadek ou encore Hornet la Frappe qui ont tous sorti un projet depuis la rentrée. Dans une structure telle, Gambi ne peut qu'espérer un développement rapide et efficace.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER