
Après avoir gagné en popularité tout au long de l'été, Gambi a fini par atteindre la première position du Top Singles France avec Hé Oh. Mieux, le rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois est le premier artiste français à se classer simultanément en première position des titres les plus écoutés sur l'ensemble des plateformes de streaming : Spotify, Apple Music, Deezer, YouTube... Histoire d'enchaîner après ce succès remarquable, la signature du label Rec. 118 a dévoilé vendredi dernier un nouveau hit réclamé de longue date par son public : Popopop. Autant dire qu'une fois encore, Gambi n'a pas manqué de faire un carton, au point de s'imposer dans le Top 200 Spotify global !
Gambi fait un carton en streaming avec Popopop
Teasé de longue date sur les réseaux sociaux du rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois, Popopop était d'autant plus anticipé du public au moment de sa sortie que Hé Oh venait de décrocher la première place sur l'ensemble des plateformes de streaming dans l'hexagone simultanément. Difficile de faire mieux ? Apparemment pas, car le nouveau single de Gambi a réalisé le neuvième meilleur démarrage mondial sur Spotify pour la journée du 4 octobre, derrière des artistes comme Travis Scott, Juice WRLD et Camila Cabello. Au total, le rappeur figure en 123ème position des titres les plus écoutés au monde sur la plateforme de streaming la même journée avec 874.958 écoutes, mais aussi en première position du Top 200 Spotify France et en première et deuxième position des tendances YouTube France.
Une valeur montante de la scène française
Après avoir cartonné à quelques semaines d'écart avec Hé Oh et Popopop, Gambi s'impose plus que jamais comme l'une des valeurs montantes de l'urbain français. Le rappeur a su capitaliser sur sa popularité grimpante en défilant pour la marque Afterhomework Paris à l'occasion de la Fashion Week... Et en s'offrant une page du fameux magazine Vogue.