Dr. Dre a t-il été empoisonné ?

Une théorie plausible ?

par Ben

Les rebondissements s’enchaînent après le souci de santé de Dr. Dre. Toujours gardé en soins intensifs au Centre médical Cedars-Sinaï, accusé d’avoir braqué une arme à feu sur sa future ex-épouse, il pourrait aussi avoir fait l’objet d’un empoisonnement.

A lire aussi :

Dr. Dre aurait braqué sa femme

Dre, entouré de jaloux ?

Celle-là, personne ne l’aura vu venir. En soins intensifs après avoir été victime d’une rupture d’anévrisme, le célèbre producteur serait d’après un membre de sa famille victime d’une tentative d’empoisonnement. Le témoin en question a affirmé au média MTO News que son souci de santé, qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses, n’est pas le simple fait du hasard. Laissant entendre que Dre est entouré de «jaloux», le proche est persuadé que «quelque chose ne colle pas» après cette rupture d’anévrisme : «[Dre] est en pleine forme, il fait du sport plusieurs fois par semaine, va chez le docteur, et est au taquet sur tout.» Un autre proche réclame le lancement d’une enquête, demandant à ce que quelqu’un se penche sur les effets du poison contre les rats sur les humains. 

Le producteur surveillé par les médecins

A l’heure actuelle, les causes de son anévrisme n’ont pas été trouvées par les médecins, et des tests sont en cours. L’équipe médicale souhaite conserver un oeil sur le rappeur/hommes d’affaires pour prévenir une seconde rupture d’anévrisme, quand bien même ses jours ne seraient pas en danger.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4557 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Vous faite chier serieux avec vos jaloux...vos hater.... a croire que dans lavie y a que sa

Admin le 14/01/2021 à 18h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Naïf !

Marc97 le 14/01/2021 à 18h47 - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus