Démon One est « Démoniak » dans son dernier clip !

Démon One fait son grand retour dans le paysage du rap français avec un clip complètement fou ! Grimé en démon, le rappeur se laisse posséder dans ce clip aussi démoniaque que la prod' et les paroles du morceau !

par Guillaume Concarne

En pleine préparation de son album à venir, Juste Milieu, Démon One n'attend pas minuit pour se transformer en démon dans son dernier clip « Démoniak ». Le titre semble être un premier extrait du prochain album du rappeur labellisé Mafia K'1fri !

Réalisé par Iron Sy, le clip reprend des éléments de l'actualité plus ou moins proche, comme par exemple l'attaque de la chaîne d'information BFM TV survenue en 2013. Comme parfois dans le rap français, Démon One insiste dans son refrain sur le fait que les médias généralistes peuvent par moment manipuler l'information : "Fuck les médias ces gens ne manipulent que eux même." Comment trouvez-vous ce retour de Démon One ?

Clip J etais comme eux de Demon one avec Soprano

Artiste : Demon one - Featuring : Soprano
Vues : 94 568 fois, ajouté Le 20/03/2008Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail