6 465 Vues
2.3/5

Def Jam France présente sa nouvelle signature : le rappeur Rémy

Posté le 19 Juin 2017 à 16h16, par Malko
Def Jam France présente sa nouvelle signature : le rappeur Rémy

Teasée depuis la fin de semaine dernière sur les réseaux sociaux, l'annonce de la nouvelle signature Def Jam France vient enfin d'avoir lieu. C'est ce lundi 19 juin 2017 que le prestigieux label a officialisé la grande nouvelle : le rappeur Rémy rejoint ses rangs. 

 

 

Def Jam France présente Rémy

Encore inconnu du grand public, le nom de Rémy n'est pas totalement étranger aux amateurs de Rap français. Pour cause, on a récemment eu l'occasion d'entendre sa voix résonner en outro du projet "Banger 3" de Mac Tyer avec le titre solo "J'ai vu". Pur produit de la Seine-Saint-Denis (93), Rémy est en effet une découverte de Socrate qui a tout simplement décidé de le prendre sous son aile. 

C'est quelqu'un qui me fait penser à nous à l'époque de Tandem

"Rémy c'est un jeune d'Aubervilliers. C'est un petit que j'ai souvent vu dans son quartier, faire des freestyles" explique Mac Tyer dans une vidéo accompagnant l'annonce de la signature. "Il s'avère que j'avais eu des petits problèmes de famille qui ont fait qu'on a pas pu travailler directement ensemble mais il m'a attendu. C'est quelqu'un qui me fait penser à nous, à l'époque de Tandem. Lorsqu'on est arrivé, on était très jeunes avec une grosse maturité lyricale et dans l'ère d'aujourd'hui où les jeunes de sa génération sont un peu plus légers dans les paroles, il arrive vraiment avec quelque chose de lourd. C'est pour ça que je me suis mis derrière lui pour essayer de l'amener au plus haut" confie El General. 

Avec Def Jam France on essaye d'unir nos forces pour Rémy

Rémy se distingue donc par un univers différent qui a séduit Mac Tyer. Ce dernier a donc décidé de le produire et de le manager. "On a fait pas mal de bons titres. De ces titres là j'ai sorti un titre, je l'ai mis sur Banger 3 pour qu'il se fasse remarquer. J'ai pris un morceau mélancolique parce-que c'est quelque chose qu'il sait très bien faire." L'ancienne moitié ne tarit pas d'éloges sur son poulain : "Hormis le fait qu'il soit talentueux, il est intelligent, il a déjà une vision, il connaît ses carences, il est à l'écoute, il connaît ses qualités. Donc lorsque tu connais tes qualités et tes carences, t'avances encore plus vite (...) Aujourd'hui, Rémy est signé chez Def Jam. On essaye d'unir nos forces sur un artiste comme Rémy et j'espère qu'on va faire quelque chose de grand."

Après Alonzo, Alrima, IAM, Kaaris, Kalash Criminel, Lacrim, Lyna Mahyem et le rookie marseillais YL, fraîchement arrivé, Rémy est la nouvelle recrue du label Def Jam France. Rendez-vous ce vendredi 23 juin 2017 sur Booska-P pour découvrir son premier clip !

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Rémy et ses futurs projets, n'hésitez pas à le suivre sur ses différents réseaux sociaux :

> Facebook : http://po.st/RemyFB

> Instagram : http://po.st/RemyIG

> Twitter : http://po.st/RemyTW

> Snapchat : http://po.st/RemySP

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5617 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Etrange! Il y avait 7 pouce vers le bas et la il n'y en a que deux...signature bidon comme d'habitude! Vous voulez du Rap? Kenny Arkana! Remy tu aurais du rester en indé! Quoi qu'avec Def Jam tu auras tellement de soucis que tu vas maigrir a vue d'oeuil !

Fifounette le 19/06/2017 à 20h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Chelou le mec a fai un son et il se fai signer c'est ouf sa...

Kouz1 le 19/06/2017 à 19h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Mobb Deep : Prodigy est décédé à l'âge de 42 ans
Philipp Plein vous fait visiter sa villa de rêve ! [VIDEO]
La réponse cinglante de Cristiano Ronaldo à Zidane !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.