Damso va lancer « TheVie Radio » pour de vrai !

La radio nwar bientôt sur nos ondes !

par Jeune Dauphin

Damso et son équipe travaillent actuellement sur l'élaboration de TheVie Radio, sa propre radio dont il parle depuis septembre 2020 dans sa musique.

A lire aussi :

Damso se confie sur le racisme vécu pendant son enfance

Un projet encore mystérieux

Ce jeudi 29 avril à minuit, quatre ans pile après la parution de son deuxième album Ipséité certifié disque de diamant par le SNEP, Damso a publié son tout nouveau projet si mystérieusement teasé : QALF infinity. En réalité, ce projet est une réédition de QALF, son dernier album en date paru en septembre. Onze nouveaux titres ont rejoint les quatorze déjà présents dont un featuring avec YG Pablo, un jeune espoir prometteur qui vient lui aussi de Belgique.

Alors que sur les réseaux sociaux, les fans s'en donnent à coeur joie pour étaler leurs critiques dithyrambiques concernant ce nouveau projet - « Damso » et « William » figurent dans les tendances sur Twitter - le rappeur né à Kinshasa a annoté quelques parties de ses textes sur Genius. Sur la page consacrée au morceau THEVIE RADIO, il a d'ailleurs fait une curieuse annonce : il travaille effectivement sur sa propre radio« En vrai, ça devient sérieux tout ça ! On y travaille pour de vrai sur ce concept » a-t-il déclaré.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3799 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail