Dadju : date et cover de son tout nouvel album « Poison »

Du sombre à prévoir ?

par JeuneDauphin

La plus grosse nouvelle de la journée est à consulter ici : Dadju, fort d'un disque de diamant avec son dernier projet en date Gentleman 2.0, est enfin prêt à tourner cette page de sa carrière afin d'en écrire une autre bien plus ambitieuse. Pour ce faire, il fera son grand retour dans les bacs dès cette année avec un tout nouvel album. Explications.

A lire aussi :

Dadju a fixé des règles, mais c'est « Compliqué » [VIDEOCLIP]

Rendez-vous en novembre !

Pendant deux ans, le chanteur a exploité son album à succès Gentleman 2.0. Doté de morceaux qui ont tourné partout en club, en radio et dans les playlists des auditeurs comme Jaloux, Reine, Bob Marley ou bien encore Django, cet opus a su décrocher un disque de diamant ! A la poursuite d'un deuxième afin de garnir son armoire à trophée déjà bien remplie, Dadju, sans prévenir, a fait une annonce de la plus haute importance à ses nombreux fans. Sur les réseaux sociaux, il a tout simplement annoncé la sortie imminente de son deuxième album studio, Poison ! Attendu dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming pour le 15 novembre prochain, il reste encore très mystérieux. Seule la pochette a été dévoilée sur Instagram... La précommande du projet sera disponible à minuit, en même temps que son tout nouveau single nommé Ma Vie. Pour le reste, suivez le conseil de Dadju : « Soyez attentif jusqu’à la sortie, vous comprendrez tout à la fin. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En tournée partout

Dadju a déjà tout prévu. En marge des dernières retouches sur son prochain album, il prépare d'arrache-pied une tournée à travers toute la France qui devrait faire salle comble à chaque soir. Elle commencera par une date à l'AccorHotels Arena à Paris (Bercy) déjà sold out le 29 novembre. Le reste aura lieu à partir de mars 2020 : il sillonnera les quatre coins de la France à la recherche de Zéniths à occuper afin de donner rendez-vous à ses fans. Il n'a pas oublié ses fans du Luxembourg et de la Belgique puisqu'il s'octroiera un arrêt dans chacun de ces pays.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46278 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail