Childish Gambino : un concert à Paris en octobre 2018

Surprise : Childish Gambino se produira en concert au Zénith de Paris en octobre prochain.

par Ben

Childish Gambino, l'un des artistes les plus en vue du moment, posera ses valises à Paris, le temps de donner un concert unique au public français.

A lire aussi :

SZA invite Childish Gambino à flirter dans son dernier clip [VIDEO]

 

Childish Gambino annonce un concert en France

Le rappeur originaire d’Atlanta l’a confirmé : il se lancera prochainement dans une tournée d’envergure. Baptisée This Is America Tour et se reposant sur la présence de Rae Sremmurd et Vince Staples, cette série de concerts sera complétée par une date française. Comme cela vient d’être confirmé par Live Nation, Donald Glover aka Childish Gambino se produira sur la scène du Zénith de La Villette, à Paris, le mardi 30 Octobre 2018. Attention, il y a de fortes chances pour que les places partent comme des petits pains, étant donné le buzz dont profite l’artiste depuis l’explosion de son tube This Is America. Les places pour ce concert unique seront mises en vente le vendredi 29 Juin, à partir de 10 heures. Les prix seront compris entre 55 et 85 euros, et la première partie sera assurée par l’artiste H.E.R.

Un artiste en haut de l’affiche

Ayant débuté sa carrière de rappeur en 2008 avec la mixtape Sick Boi, Childish Gambino aura mis quelques années pour à la fois s’imposer dans le hip-hop et se détacher de son image d’acteur. Alter ego de Donald Glover (producteur de la série à succès Atlanta et aperçu dans les blockbusters Spider-Man: Homecoming, Solo: A Star Wars Story, etc.), le rappeur aura avec le titre This Is America réussi à truster durablement la tête du billboard américain, mais aussi à confirmer son statut de nouveau poids lourd de l'industrie. Et c’est sans évoquer le clip du morceau This Is America, revendiquant près de 300 millions de vues. Un chiffre que beaucoup d’artistes lui envient.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3693 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail