Cardi B ouvre un compte Instagram pour Kulture, sa fille de 2 ans

Kulture est sur Insta.

par Ben

En plein divorce, Cardi B semble vouloir se focaliser sur sa fille Kulture. La rappeuse vient d’ailleurs d’ouvrir un compte Instagram à sa progéniture. Quelques heures après l’inauguration de ce nouveau compte, déjà plus de 650 000 curieux ont répondu à l’appel.

A lire aussi :

En plein divorce, Offset continue de flamber sur Instagram [PHOTOS]

 

Un compte déjà très suivi

Cardi B sait y faire dès qu’il s’agit de créer le buzz. Au mois d’août, elle rejoignait la plate-forme OnlyFans, et encaissait un pactole en un temps record. Certains sources évoquent même la possibilité pour l’interprète de WAP de générer « entre 3,6 et 18 millions de dollars par mois » via ce biais. Hyperactive, la jeune femme ouvre cette fois un compte pour sa fille Kulture Kiari Cephus, née de son union avec Offset.

Âgé de 2 ans, l’enfant profite donc d’une page déjà très suivie, et résumée par ces quelques mots : « Hey les potes. Page officielle de Kulture. J’aime tout ce qui est rose. Gâtée. Cette page est gérée par ma maman Cardi B. » Comptant à l’heure où sont rédigées ces lignes une dizaine de publications, elle cumule déjà plusieurs millions de vues de ses contenus. La même Cardi promet à ses fans « plein de trucs de bébé cool et mignons ». Avis aux curieux donc.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un divorce qui fait grand bruit

Et puis, comme évoqué quelques lignes plus haut, Cardi B a récemment officialisé son divorce avec Offset : « Je vais bien. Je veux que vous sachiez que je n’ai pas versé une larme. Cette fois, je n’ai pas pleuré. […] J’en ai juste eu marre des putains de disputes. J’en ai eu marre de ne pas être sur la même longueur d’onde. […] Je ne comprends pas pourquoi les gens cherchent une mauvaise raison à ce divorce. Rien de fou ne s’est produit. Parfois, les gens s’éloignent pour de vrai, putain. » 

Bref, pas d’animosité entre les parents de Kulture, simplement des chemins qui divergent. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail