Cardi B annule officiellement son divorce avec Offset

Tout est bien qui finit bien.

par Ben

Finalement, Cardi B et Offset ne rompront pas le mariage qui les unit. Les deux tourtereaux ont finalement décidé de rester ensemble après une période pour le moins trouble.

A lire aussi :

Offset accuse Cardi B de mentir dans ses chansons

Cardi B annule la procédure

Le discours de Cardi B a totalement évolué en l’espace de quelques semaines vis-à-vis d’Offset. A croire que le Migos a mis de l’eau dans son vin ? Très dure avec son époux en septembre dernier, l’interprète de Bodak Yellow avait annoncé sa volonté de divorcer, mettant en avant des « différends irréconciliables » : « J’ai été lassée de toujours m’engueuler. […] Quand vous sentez que vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde, avant d’être trompée, j’ai préféré partir. »

Mais voilà, moins de deux mois plus tard, la flamme semble avoir été ravivée entre les deux époux. Et la jeune rappeuse de 28 ans le confirme. Comme le rapporte le média TMZ, Cardi a rempli les documents lui permettant d’annuler officiellement sa demande de divorce. Les documents en question, interceptés par XXL, évoquent la volonté pour Belcalis Almanzar (Cardi) et Kiari Cephus (Offset) de « rejeter sans préjudice leur divorce. »

Offset, époux et meilleur ami de Cardi

Sur le pont face à ses fans n’ayant pas tardé à charger Offset, Cardi aura toujours pris la défense de son époux : « Je n’en ai rien à foutre si vous ne l’aimez pas. Je ne lui parle pas, mais vous n’allez pas manquer de respect au père de mon enfant. Je vais vous gifler de la part de Kulture. »

Il y a 15 jours de cela, elle ouvrait la porte aux réconciliations, peu de temps après une fête d’anniversaire arrosée à laquelle Offset était invité : « Il s’est juste mis à me manquer… C’est dur de ne pas parler à son meilleur ami. Et c’est vraiment dur de ne pas avoir de relations sexuelles. […] Qu’est-ce que vous auriez voulu que je fasse ? Le gars m’offre une Rolls et je le snobe ? » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus