Booba se met à nu pour le clip de « Trône » [VIDEOCLIP]

Un B2O empli d'authenticité.

par Romane DVL

Booba nous régale d'un clip simple et puissant.

A lire aussi :

Booba : le making-of du clip « A la folie » [VIDEO]

Booba toujours aussi bien installé sur son « Trône »

Sorti en décembre dernier, Trône est le neuvième album studio de Booba et comporte de nombreux tubes, à l'image de A La Folie ou encore Friday. Aujourd'hui, le rappeur emblématique du 92, désormais résident à Miami, vient de clipper le single éponyme du projet. Le visuel, réalisé par Thiaspix, Fred de Pontcharra et M.F Directors nous présente B2O et une série de figurants, à nus, à travers des superpositions d'images et des variations, entre couleurs noir et blanc. En bref, les réalisateurs des clips de Shay, Damso et Siboy notamment ont encore une fois fait du beau travail, en marquant l'un des plus beaux visuels de Booba. 

Il n'y a pas de loi ici, s'il y a Sinaloa / Il fait beaucoup trop noir ici, viva la vida loca / Ils ne veulent pas nous voir ici, non / J'suis ce nègre au fond du wagon / J'ai un cœur tombé du camion / Le sourire au bout du canon

Booba en concert exceptionnel à la U Arena de Nanterre et à la programmation du Cabaret Vert 

Après avoir rempli trois Zénith et deux Bercy, le 13 octobre prochain, Booba sera en concert exceptionnel à la U Arena de Nanterre, dans le 92. Ce sera alors l'occasion de faire découvrir, en live, à plus de 30.000 personnes, son album Trône, dévoilé en décembre dernier. A noter que le lieu n'est autre que la plus grande enceinte modulable d'Europe, qui a d'ailleurs été inaugurée par une série de concerts des Rolling Stones.  

En plus de ce concert événement et pas encore complet, Booba est également à la programmation du Cabaret Vert, situé à Charleville-Mézières, commune des Ardennes entre la Belgique et le Luxembourg. En effet, le festival se tiendra les 23, 24, 25 et 26 août prochains, et vous y retrouverez de nombreux gros noms de la scène rap française et internationale, à l'image de Travis Scott, Suprême NTM, Hamza et même Damso. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ça se voit que ce son lui tiens à cœur .
Depuis 0.9 ils critiquaient mais on tous saigner l’autotune

Rapvrai le 11/04/2018 à 21h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1