Advertisement
Advertisement

Bobby Shmurda sera sur Culture III des Migos

Bobby ne s'arrête plus.

par Ben

L’interprète de Hot N*gga fait de nouveau parler de lui, quelques heures seulement après sa libération. Profitant d’une hausse spectaculaire de ses streams sur les plates-formes, Shmurda devrait participer à l’un des albums les plus attendus de cette année 2021.

A lire aussi :

Bobby Shmurda : ses streams explosent depuis sa libération

Un couplet mémorable à venir ?

Ce n’est pas Booby Shmurda mais Quavo qui s’est laissé aller à la confidence : le premier figurera sur l’album du groupe du second. Booby sur Culture III, c’est donc acté. Et c’est là une belle promesse. Après 6 années passées derrière les barreaux, le rappeur à l’origine du banger Shmoney Dance a évidemment pris le temps de stocker des couplets. A voir si sa première sortie se fera aux côtés de Quavo, Offset et Takeoff, mais le timing semble l'indiquer.

Culture III, l’attente touche à sa fin

Pour en revenir à Culture III, l’album est désormais prêt à sortir, comme l’évoquait Quavo mi-février : «Ça arrive très bientôt, dans moins d’un mois et demi». Et donc, reste environ un mois avant que le compte à rebours n’arrive à son terme, et que le groupe se décide à revenir officiellement sur le devant de la scène, après les escapades solo de ses membres.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement