Bigflo & Oli emmènent leur « Papa » en Argentine [VIDEOCLIP]

Les deux jeunes rappeurs sont de retour avec un clip tourné en Argentine.

par Romane DVL

Les deux jeunes artistes originaires de Toulouse sont de retour avec le clip de leur single Papa. Un morceau issu de leur dernier opus en date, La Vraie Vie.

A lire aussi :

Sofiane avec Sinik et Bigflo & Oli dans « Rentre dans le cercle » N°5

Les deux frères rendent hommage à leur père

Pour le morceau Papa, extrait de l'album La Vraie Vie, désormais double disque de platine, Bigflo & Oli rendent un magnifique hommage à leur père. Ainsi, ils l'invitent, au début du clip, à découvrir l'Argentine. On les retrouve dans de beaux moments de complicité, en jouant au football, à la guitare ou encore en train de monter à cheval, et même retrouver leur famille argentine pour un repas. Le clip illustre parfaitement le single des deux frères, et offre une jolie rétrospective de leurs vacances en Amérique du Sud.

Celle-là c'est pour nos pères, nos padre, ceux qui disent "je t'aime" sans même parler

Bigflo & Oli touchants dans le morceau « Papa »

Le titre Papa s'est déjà vu interprété pour une version live dans le cadre d'une émission Planète Rap en juin dernier. Dans ce morceau introspectif, les deux frères invitent leur propre père, Fabian Ordenez, à collaborer avec eux en musique. Une invitation donnant lieu à un refrain entêtant et prenant, qui vient apporter de la profondeur et de l'intensité au morceau, puisque chanté en espagnol. Sur une belle instrumentale rythmée, Bigflo & Oli n'hésitent donc pas à se livrer à coeur ouvert, pour ainsi pouvoir toucher un plus grand nombre.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail