Bigflo et Oli : « Bientôt, on va disparaître... »

Les deux frères vont prendre un peu de retrait...

par Aros

Sorti au mois de juin 2015, le premier album de Biglfo et Oli, La cour des grands, est désormais officiellement certifié disque de platine. « C'est vraiment incroyable pour un 1er album de deux frères de Toulouse ! Merci à ceux qui croient en nous, qui nous donnent de la force chaque jour, qui nous encouragent à continuer, on est rien sans vous », a écrit le binôme originaire de Toulouse (31) sur sa page Facebook officielle.

Dans le même message, les deux frères annoncent également qu'ils vont se faire plus discrets. « On va disparaitre des radars pour se plonger à fond dans votre 2ème album (qu'on a déjà commencé). » L'été dernier, Bigflo et Oli reconnaissaient devoir « se bouger » pour avancer sur leur deuxième opus.

Clip Nous aussi de Bigflo & Oli

Artiste : Bigflo & Oli - Album : La cour des grands
Vues : 29 324 fois, ajouté Le 17/03/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail