Big Shaq avec Dj Khaled & Lil Yachty dans « Mans Not Hot » [VIDEOCLIP]

Ce fut l'une des sensations de la rentrée 2017. Le freestyle légendaire de Big Shaq vient d'hériter d'un clip en bonne et dûe forme.

par Ben

Tout est parti d’un (faux) freestyle diffusé sur Radio BBC 1 à la fin du mois d’août. En rappant des gimmicks sorties de nulle part, Michael Dapaah aka Big Shaq aura réussi à rejoindre le rang des sensations Internet. Plusieurs dizaines de millions d’écoutes plus tard, le freestyle en question se voit clippé.

 

Mans Not Hot, un clip bourré d’invités de marque

 

Parka sur le dos, claquettes/chaussettes de rigueur, Big Shaq profite de son moment de gloire dans le clip de Mans Not Hot. Débarqué comme un cheveu sur la soupe à la fin de l’été, le titre se démarque par un « bridge » arrivé d’une autre planète : « The ting goes skrrrahh, pap, pap, ka-ka-ka/Skibiki-pap-pap, and a pu-pu-pudrrrr-boom/Skya, du-du-ku-ku-dun-dun/Poom, poom, you dun know » . Etc. Ayant déjà fait l’objet d’une tonne de parodies, devenu un mème, le titre est donc clippé depuis peu. Et le résultat permet d’apercevoir pêle-mêle les poids lourds du rap game que sont DJ Khaled, Waka Flocka, Jim Jones ou encore Lil Yachty. Excusez du peu. Bref, cette pastille est à découvrir sans plus attendre, ne serait-ce que pour réentendre une fois de plus ce passage complètement barré du comique improvisé rappeur. Si vous souhaitez retrouver la liste des gimmicks ayant rendu Big Shaq célèbre, rendez-vous aux alentours de 2mn30. 

 

Une genèse étonnante

 

Pour la petite histoire, Big Shaq a récemment eu l’occasion de se confier sur la genèse de Mans Not Not : « En gros, peu importe où je vais, je porte ma veste - tu vois ce que je veux dire ? [les lyrics du titre expliquent que Big Shaq n’a jamais chaud, et qu’il ne retire jamais sa veste] ». Et de continuer : « Peu importe où je me rends, ce que je fais, que je sois au sauna, sur la plage, avec ma copine au spa, j’ai jamais chaud. Ce n’est pas une simple histoire, c’est un mode de vie ». Présenté de cette manière, forcément…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail