Benash déclare sa flamme à « Cardi B » [SON]

Le protégé de Booba rend hommage à la rappeuse Cardi B avec son nouveau single.

par Romane DVL

Absent de la sphère musicale depuis de nombreux mois maintenant et la sortie de son album CDG certifié disque d'or, Benash fait son grand retour aujourd'hui avec un nouveau single intitulé Cardi B. Un véritable hymne dédié à la rappeuse du Bronx !

A lire aussi :

Booba, Niska et Dadju nommés aux BET Awards !

Benash rêve de Cardi B

Pas de bol pour Benash, le coeur de Bardi est déjà pris... Cela n'a pas pour autant empêcher le rappeur de Boulogne de lui consacrer un morceau, et pas des moindres, puisqu'il est significatif de son grand retour sur les ondes. Le single, déjà validé par le Duc, nous propose une prod signée Black Beat et Arc Beat. Quant au texte, Benash ne peut être plus explicite : il parle de Cardi B et de l'effet que la rappeuse lui procure quand il pense à elle. Ici, personne pour la dénigrer, bien au contraire. Le single Cardi B de Benash est à découvrir sans plus attendre juste ici

Comme toi j'viens du bendo, aujourd'hui j'vends des disques / J'm'en fous d'ton passé, car je sais qu'ta vie était triste

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un deuxième album en chemin ? 

Depuis la sortie de son premier album solo CDG au mois de mars dernier, Benash s'est montré très discret et n'a dévoilé aucune exclusivité avant le single dont il est question aujourd'hui. Une attente bien trop longue pour tous ses fans, qui l'attendent de pied ferme. Déjà certifié disque d'or avec son premier opus, on se doute bien que le Chef de Guerre ne doit pas se tourner les pouces et qu'un nouvel album est très sûrement en préparation. Wait and see !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER