ASAP Rocky dans le business de la cigarette électronique

Un rappeur devenu expert des collaborations avec les marques...

par Booskap

L'adage "business is business" va comme un gant à un certain ASAP Rocky. Il faut dire que Rakim Mayers ne perd jamais une occasion de signer un partenariat avec une grande marque et cela peu importe le produit. Des constructeurs automobiles jusqu'aux marques de vêtements en passant par l'alcool, tout est bon pour faire des affaires. Aujourd'hui, le rappeur originaire du quartier d'Harlem à New-York récidive donc en collaborant avec une enseigne spécialisée dans les cigarettes électroniques.

A lire aussi :

Playboi Carti & ASAP Rocky calibrés dans « New Choppa » [VIDEOCLIP]

Quand ASAP Rocky devient une marque

Il y a quelques années, Snoop Dogg avait émis le souhait de devenir "une marque plus importante que McDonald's". Si le porte-feuille du doggy dogg se porte bien aujourd'hui, c'est un autre rappeur aux dents longues qui s'affiche aujourd'hui comme la caution street et chic à suivre pour les marques : ASAP Rocky. Clairement en vogue, l'artiste de la grosse pomme est devenu au fil des dernières années l'un des bonhommes les plus bankable du game

A son actif, on compte en effet des collaborations avec rien de moins que les maisons de luxe Dior, Guess et Donna Karan New York, mais aussi des deals signés avec Mercedes-Benz ou le fabriquant de Cognac Courvoisier. Aujourd'hui, le voilà donc qui se ramène avec du neuf : les cigarettes électroniques Kandypens

Une marque haut de gamme qui dispose maintenant d'une vapoteuse créée par Rocky lui-même. Teintée d'or, elle rend hommage aux modèles de Rolls-Royce du début du siècle et est disponible pour la modique somme de 148 dollars. Le reste des produits de Kandypens est à découvrir ici. Notons d'ailleurs que ce n'est pas la première fois que ces spécialistes de la e-cigarette font confiance à des artistes issus du hip-hop tels que Kodak Black, DJ Esco, PNB Rock et DJ Khaled. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51427 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER