Akon est infidèle sur « Can't Say No » [VIDEOCLIP]

Du très lourd arrive...

par JeuneDauphin

Décidément, cette année 2019 est placée sous le signe des retours de nombreuses légendes. Cette danse des vétérans n'est pas prête de s'arrêter : Akon s'apprête à revenir très fort ! En effet, grâce à sa voix angélique unique en son genre, le chanteur de R'n'B a marqué la musique des années 2000 avec de nombreux tubes comme Smack That, I Wanna Love You ou encore Don't Matter, tous disponibles sur l'album Konvicted. Il semblerait que l'on ait pas fini d'entendre ses mélodies suaves...

A lire aussi :

Akon évoque la rigueur de travail d'Eminem

Akon en plein adultère

Il semblerait qu'Akon prépare un retour fracassant ! Depuis désormais plusieurs mois, le chanteur empile les singles qui ont vocation à le replacer au centre de l'échiquier après une longue absence des radars. En automne, il commençait sa série sous le nom de El Negreeto en featuring sur Get Money en featuring avec Anuel AA. Epris des artistes d'Amérique latine, il a récidivé avec Becky G sur Como No

Ce mardi 17 septembre, il a poursuivi son travail de sape avec la publication d'un autre morceau : Can't Say No. Cette fois, Akon s'illustre sur un instrumentale hybride, coincé entre des passages mélancoliques et d'autres plus rythmés qui invitent à la danse. Il raconte l'histoire d'une relation amoureuse dans laquelle il se montre infidèle malgré tout l'amour qu'il porte à sa bien-aimée.

Du lourd dès le mois prochain !

Akon n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Alors que son retour s'esquisse au fil des singles qui sortent, il promet d'être des plus tonitruants. Pour cause, le chanteur envisage de revenir très fort avec pas moins de trois albums ! Eh oui, vous avez bien lu le titre : Akon ne prépare pas un, ni deux, mais trois disques pour régaler son public. Le premier d'entre eux, d'ores et déjà baptisé El Negreeto, est attendu dès le 4 octobre prochain. Ce disque aux influences latino a été justifié par l'artiste en personne : « La culture latine, c’est incroyable. J’ai grandi dans le New Jersey au milieu de cette culture. Je l’aime et, depuis le début de ma carrière, je souhaite toujours la mettre en avant. » En outre, il publiera deux autres albums au mois d'octobre, en l'occurrence Akonda le 18 octobre et Konnect le 25 octobre.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus